BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletaseTrailSpecialized Turbo LevoTurbo Levo SL 2 Comp Carbon Specialized 2024 Satin Sulfur/Obsidian

Turbo Levo SL 2 Comp Carbon Specialized 2024 Satin Sulfur/Obsidian

Chargement des avis...
Ref: 96824-5606
Ean: 888818974641
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le Turbo Levo SL2 offre une qualité et une capacité de conduite inégalées, amplifiées.

Pour le vététiste qui a soif de singletrack sinueux, qui l'envoie vers le ciel et qui vit pour améliorer ses compétences et sa forme physique. Découvrez votre nouveau vélo, le Turbo Levo SL2. Vous serez époustouflé par sa combinaison inégalée de maniabilité impeccable, de capacité et d'amplification "2 X You" qui vous donne le pouvoir de parcourir plus de sentiers. Comparez-le à tout ce qui existe, avec ou sans moteur, et nous savons que vous serez d'accord : le Turbo Levo SL2 est LE VÉLO DE TRAIL ULTIME.

 

TOUT EST UNE QUESTION DE CONDUITE — Quand tout fonctionne bien, un vélo disparaît quand vous le conduisez. Nous avons supprimé la masse pour garder le Turbo Levo SL2 léger et réactif. Il est suffisamment robuste pour résister aux abus les plus violents, mais suffisamment léger pour réussir de gros coups. Sa géométrie, sa cinématique et son réglage des amortisseurs ne laissent rien à désirer.

LE CADRE DE RÉFÉRENCE — Tout commence ici. Sensation de conduite vive et précise. La disposition stratégique de la fibre de carbone offre une rigidité du châssis extrêmement réactive. Nous avons réglé l'ensemble du châssis - l'avant, l'arrière et le lien qui les unit - comme une seule unité afin de minimiser la flexion latérale lors du pédalage pour exploiter chaque parcelle de force de pédalage.

GÉOMÉTRIE DE CONTRÔLE — Le poste de pilotage vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction lâche et le décalage réduit de la fourche gardent les choses stables dans les terrains difficiles tout en vous donnant la liberté de détruire les virages. L'angle de direction peut être personnalisé à 63, 64,25 et 65,5 degrés.

MOINS C'EST PLUS – Le Turbo Levo SL2 est mince comme un lévrier et télépathiquement réactif. Sa sélection de composants est légère, mais performante - pour un véritable trail. Mettez tout cela ensemble et vous obtenez les avantages de l'amplification avec une maniabilité de référence.

ROUE MIXTE — Une roue avant de 29 pouces assure la stabilité et des performances sûres sur les terrains les plus mouvementés, tandis qu'une roue arrière de 27,5 pouces permet une base compacte et un comportement super réactif. Si vous préférez les avantages de roulement et de traction d'une roue arrière de 29 pouces, retournez simplement la puce de liaison du pivot et montez la grande roue.

SYSTÈME D'EXPLOITATION TURBO — Notre système d'exploitation intégré de manière transparente offre des performances inégalées en termes de couple, d'autonomie, de sensation de conduite, de qualité de conduite, de puissance, de fiabilité et d'expérience du cycliste. C'est la main invisible qui vous permet d'en faire plus, d'en savoir plus, d'aller plus loin, de vous sentir plus fort et de vous amuser davantage.

MOTEUR SPECIALIZED SL 1.2 — Le tout nouveau moteur Specialized SL 1.2 est silencieux, bénéficie d'une douceur inégalée, délivre 43 % de couple en plus (50 Nm) et 33 % de puissance en plus (320 watts) que son prédécesseur. Il en résulte une performance « 2x You » ; c'est vous qui pédalez, mais un côté de vous que seul un Levo peut faire ressortir.

GO DEEP RANGE — Turbo Levo SL2 dispose d'une batterie premium, de haute qualité et parfaitement intégrée de 320 Wh. Combiné avec le moteur efficace, vous êtes prêt pour de longues randonnées épiques allant jusqu'à 5 heures (en mode Eco). Pour les trajets plus longs, glissez simplement notre prolongateur d'autonomie de 160 Wh (vendu séparément) dans votre porte-bidon, pour une autonomie accrue de 50 %.

MASTERMIND TCU — Notre unité de commande de vélo électrique la plus avancée et la plus intuitive. Connexion du vélo, du Turbo OS, de l'application Specialized et du cycliste, le tout dans un écran protégé et facilement visible. Avec MicroTune, les niveaux de puissance de sortie de réglage fin en temps réel sont au bout de vos doigts, optimisant la gestion de l'autonomie et les performances.

APPLICATION SPECIALIZED — Le Turbo Levo SL2 s'intègre pleinement à notre application Specialized et vous permet de personnaliser les caractéristiques de votre moteur. Vous pouvez dire adieu à l'anxiété liée à l'autonomie avec Smart Control et même contrecarrer les voleurs potentiels avec Turbo System Auto-Lock.

 

  • Tout nouveau cadre en carbone, livré en configuration de roues mixtes (compatible avec l'arrière 29 sans pièces supplémentaires nécessaires). Nouvelle cinématique avec une courbe de levier plus plate qui offre plus de soutien et de jeu au sommet, mais beaucoup de contrôle dans des conditions plus difficiles. L'angle du tube de direction et la hauteur du boîtier de pédalier sont tous deux réglables.

  • Changement de vitesse SRAM GX Eagle

  • Freins SRAM Code RS

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2024
Couleur
Jaune
Genre
Unisexe
Poids
18.55kg (40 lb, 14.3 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Cadre
All new Turbo Levo SL2 carbon Frame, Fact 11m carbon, alloy shock extension, 150mm travel, adjustable head angle, BB height, and compatible with 27.5 or 29" wheels.
Matériau
Carbone
Fourche
Fox 36 Rhythm, 29", S1: 150mm, S2-S6: 160mm
Amortisseur
S1: Fox Float Performance Series, 210x50mm, S2-S6: Fox Float X Performance Series, 210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4/S5: 170mm, S6: 190mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM GX, trigger, 12-speed
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle, 12-speed
Support de pédale
SRAM Dub alloy cranks, 165/170/175mm
Plateaux
SRAM T-type ring, 32t
Cassette
Sram XG-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM NX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Traverse alloy rims
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Presta, Standard Valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 148mmx12mm thru-axle, 28h
Composants eBike
Moteur eBike
New Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned Motor
Batterie eBike
Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Chargeur eBike
Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Ui/Remote
Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Autres Composants
Rangement
SWAT CC tool in steerer tube
Câblage
Custom Specialized wiring harness