BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasRacingSpecialized TarmacTarmac SL8 Comp Axs Specialized 2026 Gloss Red Tint Over Silver Dust/Silver Dust
5EN2024Free Shipping

Tarmac SL8 Comp Axs Specialized 2026 Gloss Red Tint Over Silver Dust/Silver Dust

Chargement des avis...
Ref: 94926-5861
Ean: 196625269813
Tailles
61
58
56
54
52
49
44
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

TARMAC SL8 COMP SRAM RIVAL AXS

 

Rien n’est plus rapide que le Tarmac SL8. Pourquoi ? Parce qu’il combine de manière ultime aérodynamisme, légèreté et qualité de conduite, un équilibre autrefois inimaginable. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, ce n’est pas seulement le Tarmac le plus rapide de l’histoire : c’est aussi le vélo de course le plus rapide au monde.

Les courses ne se gagnent pas uniquement avec de l’aérodynamisme ou du poids : ce qui compte, c’est la vitesse. Et pour cela, il faut réunir sans compromis aérodynamisme, légèreté, rigidité et confort. Notre équipe Ride Science a simulé des courses avec des données réelles et découvert que le Tarmac SL8 est le vélo de route le plus rapide jamais fabriqué : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes sur Milan-San Remo, et 20 secondes sur le mythique Tourmalet.

Désormais, le Tarmac SL8 Comp est équipé du nouveau groupe SRAM Rival AXS, plus léger, avec un freinage plus fluide et un passage de vitesses plus rapide et précis.

 

LE TARMAC MAINTENANT AVEC SRAM FORCE ET RIVAL AXS. LE PLUS RAPIDE EST ENCORE PLUS RAPIDE.

Ce n’est plus un secret : le Tarmac SL8 est le vélo de route le plus rapide du monde, grâce à sa combinaison unique d’aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite. Peut-on le rendre encore plus rapide ? Bien sûr. Avec les nouveaux groupes SRAM Force et Rival AXS : plus léger, plus fluide, plus précis.

  • 100 % AÉRO : Nous avons intégré des éléments aérodynamiques uniquement là où ils sont réellement efficaces. Résultat : notre vélo de route le plus aérodynamique à ce jour, même plus que la Venge. Le Speed Sniffer, le nouveau nez du Tarmac, optimise le flux d’air propre pour un avantage maximal. En reculant le tube de direction, la forme du cadre devient plus acérée et plus aérodynamique. Grâce aux nouvelles règles UCI, la Tarmac SL8 a la tige de selle la plus fine et aérodynamique jamais conçue, pour un flux d’air plus propre autour des jambes. La victoire n’a jamais eu aussi bon goût.

  • POIDS MINIMUM, AÉRO MAXIMUM : Inspiré de l’Aethos, le Tarmac SL8 respecte le minimum UCI avec une construction 100 % aérodynamique. Le cadre ne pèse que 685 g, soit 15 % de moins que le SL7, et c’est le plus léger du World Tour*. Grâce à des formes optimisées, nous avons allégé le tube diagonal, le tube de selle et l’arrière sans ajouter de couches de carbone. *Sauf si l’on compte Kasper Asgreen qui a roulé avec un cadre Aethos de 585 g au Tour de France.

  • VITESSE FULGURANTE, CONFORT DE LUXE : Avec un ratio rigidité/poids 33 % supérieur au SL7, le Tarmac SL8 offre une réponse légendaire, une maniabilité agressive et une géométrie de champion. Plus rigide au pédalage, plus précis au cintre et plus confortable à la selle : il redéfinit le confort des vélos de course. Grâce au Rider-First Engineering, tous les cyclistes profitent d’un contrôle exceptionnel, quelle que soit leur taille. Avec 6 % de confort en plus à la selle, il flotte sur les irrégularités. Géométrie et espace pour pneus 32 mm identiques au SL7 pour une transition facile.

  • AU-DELÀ DU GENRE : Il y a souvent plus de différences entre deux hommes qu’entre un homme et une femme. Le genre seul n’est pas suffisant pour concevoir un vélo. C’est pourquoi nous ne fabriquons plus de vélos genrés. Tous les cyclistes peuvent bénéficier des performances du Tarmac SL8. Il est temps d’aller au-delà du genre.

  • LE TARMAC SL8 COMP : Performances exceptionnelles avec un groupe SRAM Rival AXS complet, roues DT Swiss DT R470 et poste de pilotage Tarmac intégré avec cintre en aluminium Specialized Shallow Drop.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2026
Couleur
Rouge
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Matériau
Carbone
Fourche
FACT 10r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
NEW SRAM Rival AXS E1, hydraulic disc 160mm rotor
Frein arrière
NEW SRAM Rival AXS E1, hydraulic disc 160mm rotor
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Power Sport, steel rails
Tige de selle
S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge
Transmission
Vitesses
2x12
Leviers du dérailleur arrière
NEW SRAM Rival AXS E1 HRD
Dérailleur avant
NEW SRAM Rival AXS E1
Dérailleur arrière
NEW SRAM Rival AXS E1
Support de pédale
NEW SRAM Rival E1, 48/35t
Pédales
No incluidos
Cassette
NEW SRAM Rival XG-1250, 12sp, 10-36t
Chaîne
NEW SRAM Rival E1
Roues
Roue avant
DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
Roue arrière
DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
Pneu avant
S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm
Pneu arrière
S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm
Chambres à air
Turbo Ultralight, 48mm Presta valve