BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasRacingSpecialized TarmacTarmac SL7 Expert Velo Route Specialized 2022 Maroon/Noir/Light Argent

*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit

Tarmac SL7 Expert Velo Route Specialized 2022 Maroon/Noir/Light Argent

Chargement des avis...
Ref: 90622-3061
Ean: 888818769827
Tailles
61
58
56
54
52
49
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le nouveau Tarmac est conçu pour aller vite, il n'y a pas de si, de et, ou de mais à ce sujet - mais il représente bien plus que de simples prouesses aérodynamiques. Avec un cadre léger, Rider-First Engineered™, il offre les meilleures caractéristiques de conduite possibles, quelle que soit la taille. Ainsi, peu importe ce que vous avez planifié pour votre nouveau Tarmac, il est prêt à vous aider à atteindre vos objectifs : RM, KOM ou podium.

Avec un groupe électronique Shimano Ultegra Di2 pour des changements de vitesse rapides et précis, et des pneus S-Works Turbo 700x26mm pour rouler vite, ce nouveau Tarmac offre des performances à un prix plus abordable.

 

L'aéro est tout" - nous le prêchons depuis des années et c'est toujours la force motrice du nouveau Tarmac. Dans notre quête de formes de tubes permettant d'obtenir le cadre le plus rapide autorisé par le règlement UCI, nous nous sommes inspirés du livre de développement Venge et avons utilisé notre bibliothèque de formes FreeFoil. Armés d'une bibliothèque de formes optimisées, nous nous sommes tournés vers le Win Tunnel pour insérer ces formes dans un vélo d'essai modulaire, pour plus de tests et de validation. Le résultat ? Un nouveau Tarmac Expert plus rapide qu'auparavant - 33 secondes de moins sur 40 km que le Tarmac SL6.

Aucun compromis, que de la vitesse pure. Si l'aérodynamisme a joué un rôle primordial dans le développement du Tarmac, et de tous nos vélos de course, le poids a été le copilote de ce voyage vers le vélo de course optimal. Auparavant, les "vélos aérodynamiques" faisaient toujours l'objet d'un compromis au niveau du poids - plus on réduisait la traînée, plus on gagnait du poids. Avec le nouveau Tarmac, notre philosophie de conception était de le maintenir à la limite de poids de l'UCI, voire en dessous, sans sacrifier l'aérodynamisme.

Et avec l'aide de la bibliothèque de formes FreeFoil, d'outils tels que l'analyse FEA isotopique, et de l'ingéniosité des meilleurs ingénieurs du secteur, nous avons obtenu un cadre qui ne pèse que 920 grammes, sans renoncer à un gramme d'aérodynamisme, de rigidité ou de qualité de conduite. Poursuivant notre quête pour développer le vélo de course parfait, nous avons utilisé notre philosophie Rider-First Engineered™ pour nous assurer que le nouveau Tarmac est le Tarmac le plus équilibré et le plus maniable à ce jour, quelle que soit sa taille. Avec une armée des meilleurs coureurs d'essai du monde issus de nos trois équipes World Tour - Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-hansgrohe - nous avons apporté des modifications au Tarmac en nous basant sur leurs milliers de kilomètres sur la route.

Nous avons équilibré la qualité de roulement entre l'avant et l'arrière, de sorte que même les plus longues journées en selle continuent d'être confortables, sans rien céder à la maniabilité légendaire du Tarmac et à sa vivacité qui lui permet de gagner des courses. S'appuyant sur les enseignements du Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un cockpit propre, rapide et facile à vivre. Nous avons amélioré le routage pour toutes les configurations - changement de vitesse mécanique, potences traditionnelles, barres rondes, etc. tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques rendent le nouveau Tarmac facile à travailler et à transporter. C'est du gagnant-gagnant.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2022
Couleur
Rouge
Genre
Unisexe
Cadre
Matériau
Carbone
Cadre
Tarmac SL7 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Fourche
FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Specialized Expert Shallow Drop, alloy, 125mm drop x 75mm reach
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
Shimano Ultegra R8170, hydraulic disc
Frein arrière
Shimano Ultegra R8170, hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Power Expert, titanium rails
Tige de selle
2021 S-Works Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, 20mm offset
Collier de selle
Tarmac integrated wedge
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
Shimano Ultegra R8170, hydraulic disc
Dérailleur avant
Shimano Ultegra R8150, braze-on
Dérailleur arrière
Shimano Ultegra R8150, 12-speed
Support de pédale
Shimano Ultegra R8100
Support de pédalier
Shimano Threaded BSA BB
Plateaux
52/36T
Cassette
Shimano Ultegra, 12-speed, 11-30t
Chaîne
Shimano Ultegra, 12-speed
Roues
Roue avant
Roval C38, 21mm internal width carbon rim
Roue arrière
Roval C38, 21mm internal width carbon rim
Pneu avant
S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm
Pneu arrière
S-Works Turbo, 120 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm
Chambres à air
Turbo Ultralight, 48mm Presta valve