Un vélo de course gravel pur, dont le seul objectif est de mener la course et de gagner. Bon, avec quelques détails en plus…
Prépare-toi et… attaque ! Le SuperX 3 déborde de pedigree de compétition Cannondale, faisant de chaque sortie un nouveau défi. Le cadre en carbone est aussi léger que résistant, et s’associe aux roues DT Swiss GR1800 avec pneus Vittoria Terreno pour dominer l’environnement gravel. Le groupe Shimano GRX 820 assure des changements nets et précis, et les freins hydrauliques flat-mount garantissent le contrôle. Les pneus Vittoria Terreno brillent par leur adhérence sur terrain meuble, offrant confiance et sécurité. Le SuperX 3 transforme chaque course en opportunité de marquer les esprits.
Courses de gravel. Conquérir de nouveaux KOM. Rouler à un rythme effréné
La technologie de route ayant remporté le plus de KOM rejoint les qualités du vélo vainqueur de l’Unbound. SuperX est ultra léger et aérodynamique. Parfait pour devancer le peloton dans cette nouvelle ère des courses gravel toujours plus rapides et explosives. Le SuperX suit sans problème les moyennes supérieures à 35 km/h.
La construction sophistiquée en carbone du SuperX réduit les impacts, donnant une sensation de flottaison sur les pistes. Les zones de flexion étudiées du tube de selle, tube supérieur et triangle arrière, agissent avec la tige de selle en D pour absorber chocs et vibrations.
Choisissez la meilleure trajectoire. Passez à l’intérieur. Lâchez les freins. Le SuperX allie stabilité et contrôle, avec un comportement rassurant dans les moments critiques. Cela grâce à sa géométrie de course, sa direction OutFront et sa rigidité de cadre optimisée.
Le cadre carbone SuperX suit le concept Proportional Response, adapté à la compétition gravel et à votre morphologie. Chaque taille a sa propre composition de fibres pour un équilibre idéal entre poids, rigidité et durabilité. Garantie à vie.
Passionné de cyclo-cross ? Le SuperX est prêt. Montez des pneus de 33c et c’est parti. Sa vitesse, sa stabilité et son dégagement boue élevé le rendent imparable. Et vous aimerez son tube supérieur plat quand il faudra le porter.
Le terrain, les parcours, la météo… tout varie. Le SuperX accepte jusqu’à 48mm à l’arrière et 51mm à l’avant, avec au moins 4mm de dégagement de chaque côté. Choisissez le bon pneu selon les conditions.
La tige en D du SuperX améliore l’aérodynamique et absorbe les vibrations verticales, réduisant la fatigue musculaire. Gardez de l’énergie pour le sprint final.
Angle de direction couché + déport de fourche de 55mm pour stabilité et contrôle dans les descentes, tout en conservant une grande agilité.
Le design Delta Steerer est idéal pour le gravel. Il permet une intégration propre des câbles et une surface frontale réduite pour une meilleure efficacité aérodynamique.
Un cache discret dissimule le support pour une sacoche de tube supérieur. Présent si nécessaire, invisible sinon.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.