BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasGravelCannondale GravelSuperX Carbon 3 Cannondale 2025 Raw

SuperX Carbon 3 Cannondale 2025 Raw

Chargement des avis...
Ref: C17105U1046
Ean: 196870277694
4499,00 
Tailles
61
58
56
54
51
46

SUPERX CARBON 3

 

Elle a tout pour aller à fond

Un vélo de course gravel pur, dont le seul objectif est de mener la course et de gagner. Bon, avec quelques détails en plus…

 

Description du modèle

Prépare-toi et… attaque ! Le SuperX 3 déborde de pedigree de compétition Cannondale, faisant de chaque sortie un nouveau défi. Le cadre en carbone est aussi léger que résistant, et s’associe aux roues DT Swiss GR1800 avec pneus Vittoria Terreno pour dominer l’environnement gravel. Le groupe Shimano GRX 820 assure des changements nets et précis, et les freins hydrauliques flat-mount garantissent le contrôle. Les pneus Vittoria Terreno brillent par leur adhérence sur terrain meuble, offrant confiance et sécurité. Le SuperX 3 transforme chaque course en opportunité de marquer les esprits.

 

Pour quoi faire

Courses de gravel. Conquérir de nouveaux KOM. Rouler à un rythme effréné

 

- Points clés :

 

  • Cadre en carbone SuperX, super léger et aérodynamique, garanti à vie.

 

  • Changements nets et précis avec le groupe GRX 820 gravel de Shimano.

 

  • Freinage puissant et dosable avec les freins à disque hydrauliques Shimano GRX 820 et disques CL800.

 

  • Roues DT Swiss G1800 Spline avec moyeux DT 370 offrant maniabilité et durabilité pour rouler partout.

 

  • Potence épurée Conceal et direction Delta Steerer pour un passage de câbles interne propre.

 

  • Pneus Vittoria Terreno T50, 700x40c, tubeless-ready, offrant vitesse et polyvalence sur de nombreuses surfaces.

 

RAPIDE ET LÉGER

La technologie de route ayant remporté le plus de KOM rejoint les qualités du vélo vainqueur de l’Unbound. SuperX est ultra léger et aérodynamique. Parfait pour devancer le peloton dans cette nouvelle ère des courses gravel toujours plus rapides et explosives. Le SuperX suit sans problème les moyennes supérieures à 35 km/h.

 

GLISSER SUR LES GRAVIERS

La construction sophistiquée en carbone du SuperX réduit les impacts, donnant une sensation de flottaison sur les pistes. Les zones de flexion étudiées du tube de selle, tube supérieur et triangle arrière, agissent avec la tige de selle en D pour absorber chocs et vibrations.

 

VOUS CONTRÔLEZ

Choisissez la meilleure trajectoire. Passez à l’intérieur. Lâchez les freins. Le SuperX allie stabilité et contrôle, avec un comportement rassurant dans les moments critiques. Cela grâce à sa géométrie de course, sa direction OutFront et sa rigidité de cadre optimisée.

 

CONÇU POUR DURER. ADAPTÉ À VOUS.

Le cadre carbone SuperX suit le concept Proportional Response, adapté à la compétition gravel et à votre morphologie. Chaque taille a sa propre composition de fibres pour un équilibre idéal entre poids, rigidité et durabilité. Garantie à vie.

 

ENTREZ DANS LA FANGE

Passionné de cyclo-cross ? Le SuperX est prêt. Montez des pneus de 33c et c’est parti. Sa vitesse, sa stabilité et son dégagement boue élevé le rendent imparable. Et vous aimerez son tube supérieur plat quand il faudra le porter.

 

*PNEUS LARGES*

Le terrain, les parcours, la météo… tout varie. Le SuperX accepte jusqu’à 48mm à l’arrière et 51mm à l’avant, avec au moins 4mm de dégagement de chaque côté. Choisissez le bon pneu selon les conditions.

 

*SECTION EN D*

La tige en D du SuperX améliore l’aérodynamique et absorbe les vibrations verticales, réduisant la fatigue musculaire. Gardez de l’énergie pour le sprint final.

 

*GÉOMÉTRIE OUTFRONT*

Angle de direction couché + déport de fourche de 55mm pour stabilité et contrôle dans les descentes, tout en conservant une grande agilité.

 

*TUBE DE DIRECTION DELTA*

Le design Delta Steerer est idéal pour le gravel. Il permet une intégration propre des câbles et une surface frontale réduite pour une meilleure efficacité aérodynamique.

 

*POINTS DE FIXATION CACHÉS*

Un cache discret dissimule le support pour une sacoche de tube supérieur. Présent si nécessaire, invisible sinon.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
SuperX Carbon, Proportional Response construction, internal cable routing, 12x142mm thru-axle, UDH BSA 68mm threaded BB, flat mount disc, integrated seatpost binder
Matériau
Carbone
Fourche
SuperX Carbon, integrated crown race, 12x100mm thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/2" Delta steerer, 55mm offset
Cockpit
Guidon
Cannondale C2, 7050 Alloy, Compact
Potence
Cannondale C1 Conceal, Alloy, 31.8, -6°
Direction
Integrated, 1-1/8" - 1.5"
Poignées
Cannondale Bar Tape, 3.5mm
Freinss
Frein avant
Shimano GRX 820, 160/160mm CL800 rotors
Frein arrière
Shimano GRX 820, 160/160mm CL800 rotors
Leviers de frein
Shimano GRX RX820 hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Prologo Dimension AGX STN
Tige de selle
Cannondale C1 Aero 27 Carbon, SmartSense compatible, 0mm offset (46cm), 20mm offset (51-61cm)
Transmission
Vitesses
2x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano GRX 820, 12-speed
Dérailleur avant
Shimano GRX 820, braze-on
Dérailleur arrière
Shimano GRX 820, Shadow RD+
Support de pédale
Shimano RX 820, 48/32
Pédales
Not included
Cassette
Shimano 105 7100, 11-36, 12-speed
Chaîne
Shimano M8100, 12-speed
Roues
Jantes
DT Swiss G1800 Spline 24mm inner width, 25mm depth, 24h, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Aero Comp
Pneu avant
Vittoria Terreno T50, 700x40c
Pneu arrière
Vittoria Terreno T50, 700x40c
Moyeux avant
DT Swiss 370, 12x100mm centerlock
Moyeu arrière
DT Swiss 370, 12x142mm centerlock