BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasGravelCannondale GravelSuperX Carbon 2 Cannondale 2025 Cashmere

SuperX Carbon 2 Cannondale 2025 Cashmere

Chargement des avis...
Ref: C17095U1061
Ean: 196870277687
6899,00 
Tailles
61
58
56
54
51
46

SUPERX CARBON 2

 

Tout ce qu’il faut pour aller à fond

Un vélo de gravel de course pur, avec un seul objectif : mener la course, et gagner. Bon, peut-être quelques autres choses...

 

Description du modèle

Précision et puissance. Le SuperX 2 maîtrise le chaos des compétitions. Son cadre en carbone léger se marie parfaitement avec les roues Reserve GR, conçues pour filer sur le gravel et avaler les kilomètres. Le dérailleur électronique Shimano GRX Di2 est ultra-rapide et fluide comme de la soie, et les freins à disque hydrauliques offrent un contrôle total au bout des doigts. Les pneus Vittoria Terreno assurent une adhérence maximale les jours de course, tandis que leurs profils aérodynamiques fendent le vent. Chaque détail du SuperX 2 en fait une pure machine de course destinée au podium.

 

Pour quoi faire

Compétitions gravel. Chasser les KOM. Rouler à un rythme effréné.

 

 

- Points clés :

 

  • Cadre SuperX en carbone super léger et aérodynamique, garanti à vie.

 

  • Transmission électronique gravel haut de gamme Shimano GRX Di2 825 pour des changements impeccables.

 

  • Freinage puissant et modulable grâce aux freins à disque hydrauliques Shimano GRX 820 avec disques CL800.

 

  • Roues gravel en carbone Reserve 40 | 44 GR exceptionnelles avec moyeux DT Swiss 370. Légères, solides et ultra-rapides.

 

  • Potence Conceal raffinée avec passage de câbles intégré et cintre ergonomique Vision Trimax Aero Alloy.

 

  • Pneus Vittoria Terreno T50 tubeless-ready en 700x40c, rapides et performants sur une grande variété de terrains.

 

 

RAPIDE ET LÉGER

La technologie route la plus victorieuse rencontre la légende de l’Unbound. SuperX est ultra léger et aérodynamique. Parfait pour mener le peloton dans cette nouvelle ère de courses gravel explosives et rapides. Le SuperX est prêt à tenir les vitesses moyennes supérieures à 35 km/h des compétitions actuelles.

 

FLUIDITÉ SUR LE GRAVEL

La construction carbone sophistiquée du SuperX amortit les irrégularités, vous faisant flotter sur les chemins. Des zones de flexion soigneusement conçues dans les tubes de selle, supérieur et arrière, fonctionnent avec la tige de selle en D pour absorber les chocs et les vibrations.

 

VOUS ÊTES AUX COMMANDES

Choisissez les meilleures trajectoires. Doublez à l’intérieur. Lâchez les freins. Le SuperX combine stabilité et contrôle, vous permettant de garder la ligne tout en accélérant. Grâce à sa géométrie course, sa direction OutFront et la rigidité calculée du cadre.

 

CONÇU POUR DURER. ADAPTÉ POUR VOUS.

Le concept Proportional Response du cadre carbone SuperX est taillé pour la course gravel et ajusté à votre morphologie. Chaque taille a sa construction spécifique. Les couches de carbone sont précisément appliquées pour un équilibre idéal entre poids, rigidité et durabilité. Garanti à vie.

 

PLONGEZ DANS LA BOUE

Vous aimez le cyclocross ? Le SuperX est prêt. Montez des pneus de 33c et partez. Sa vitesse, sa stabilité et son dégagement généreux pour la boue en font une bête de course, même sur les circuits boueux. Et son tube supérieur plat est parfait pour le porter à l’épaule.

 

 

*PNEUS LARGES*

Le terrain, les circuits, le climat… tout change. Le SuperX accepte des pneus jusqu’à 48 mm à l’arrière et 51 mm à l’avant, avec au moins 4 mm de dégagement de chaque côté. Adaptez vos pneus aux conditions.

 

*PROFIL EN D*

Le profil en D de la tige de selle améliore l’aérodynamisme et absorbe mieux les vibrations verticales, réduisant la fatigue musculaire. Idéal pour garder de l’énergie jusqu’au sprint final.

 

*GÉOMÉTRIE OUTFRONT*

OutFront combine un angle de direction ouvert avec un déport de fourche de 55 mm, plus long que la moyenne. Pour plus de stabilité et de contrôle en descente ou sur terrain accidenté, tout en conservant une maniabilité vive.

 

*TUBE DE DIRECTION DELTA*

Le Delta Steerer est idéal pour la compétition gravel. Il permet une intégration nette des câbles du poste de pilotage au cadre et un profil frontal réduit pour une meilleure efficacité aérodynamique.

 

*FIXATIONS CACHÉES*

Un cache discret masque le support pour sacoche sur le tube supérieur du SuperX. Présent si besoin, invisible sinon.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Blanc
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
SuperX Carbon, Proportional Response construction, internal cable routing, 12x142mm thru-axle, UDH BSA 68mm threaded BB, flat mount disc, integrated seatpost binder
Matériau
Carbone
Fourche
SuperX Carbon, integrated crown race, 12x100mm thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/2" Delta steerer, 55mm offset
Cockpit
Guidon
Vision Trimax Aero Alloy
Potence
Cannondale C1 Conceal, Alloy, 31.8, -6°
Direction
Integrated, 1-1/8" - 1.5"
Poignées
Cannondale Bar Tape, 3.5mm
Freinss
Frein avant
Shimano GRX 820, 160/160mm CL800 rotors
Frein arrière
Shimano GRX 820, 160/160mm CL800 rotors
Leviers de frein
Shimano GRX Di2 RX825 hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Prologo Dimension AGX T4.0
Tige de selle
Cannondale C1 Aero 27 Carbon, SmartSense compatible, 0mm offset (46cm), 20mm offset (51-61cm)
Transmission
Vitesses
2x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano GRX 825, Di2, 12-speed
Dérailleur avant
Shimano GRX 825 Di2, braze-on
Dérailleur arrière
Shimano GRX 825, Di2, Shadow RD+
Support de pédale
Shimano RX 820, 48/31
Pédales
Not included
Cassette
Shimano Ultegra R8100, 11-34, 12-speed
Chaîne
Shimano M8100, 12-speed
Roues
Jantes
Reserve 40|44 GR, Carbon, Turbulent Aero tech, 24h, tubeless ready
Rayons
Sapim CX-Delta J-bend
Pneu avant
Vittoria Terreno T50, 700x40c
Pneu arrière
Vittoria Terreno T50, 700x40c
Moyeux avant
DT Swiss 370, 12x100mm centerlock
Moyeu arrière
DT Swiss 370, 12x142mm centerlock