Un vélo de gravel de course pur, avec un seul objectif : mener la course, et gagner. Bon, peut-être quelques autres choses...
Précision et puissance. Le SuperX 2 maîtrise le chaos des compétitions. Son cadre en carbone léger se marie parfaitement avec les roues Reserve GR, conçues pour filer sur le gravel et avaler les kilomètres. Le dérailleur électronique Shimano GRX Di2 est ultra-rapide et fluide comme de la soie, et les freins à disque hydrauliques offrent un contrôle total au bout des doigts. Les pneus Vittoria Terreno assurent une adhérence maximale les jours de course, tandis que leurs profils aérodynamiques fendent le vent. Chaque détail du SuperX 2 en fait une pure machine de course destinée au podium.
Compétitions gravel. Chasser les KOM. Rouler à un rythme effréné.
La technologie route la plus victorieuse rencontre la légende de l’Unbound. SuperX est ultra léger et aérodynamique. Parfait pour mener le peloton dans cette nouvelle ère de courses gravel explosives et rapides. Le SuperX est prêt à tenir les vitesses moyennes supérieures à 35 km/h des compétitions actuelles.
La construction carbone sophistiquée du SuperX amortit les irrégularités, vous faisant flotter sur les chemins. Des zones de flexion soigneusement conçues dans les tubes de selle, supérieur et arrière, fonctionnent avec la tige de selle en D pour absorber les chocs et les vibrations.
Choisissez les meilleures trajectoires. Doublez à l’intérieur. Lâchez les freins. Le SuperX combine stabilité et contrôle, vous permettant de garder la ligne tout en accélérant. Grâce à sa géométrie course, sa direction OutFront et la rigidité calculée du cadre.
Le concept Proportional Response du cadre carbone SuperX est taillé pour la course gravel et ajusté à votre morphologie. Chaque taille a sa construction spécifique. Les couches de carbone sont précisément appliquées pour un équilibre idéal entre poids, rigidité et durabilité. Garanti à vie.
Vous aimez le cyclocross ? Le SuperX est prêt. Montez des pneus de 33c et partez. Sa vitesse, sa stabilité et son dégagement généreux pour la boue en font une bête de course, même sur les circuits boueux. Et son tube supérieur plat est parfait pour le porter à l’épaule.
Le terrain, les circuits, le climat… tout change. Le SuperX accepte des pneus jusqu’à 48 mm à l’arrière et 51 mm à l’avant, avec au moins 4 mm de dégagement de chaque côté. Adaptez vos pneus aux conditions.
Le profil en D de la tige de selle améliore l’aérodynamisme et absorbe mieux les vibrations verticales, réduisant la fatigue musculaire. Idéal pour garder de l’énergie jusqu’au sprint final.
OutFront combine un angle de direction ouvert avec un déport de fourche de 55 mm, plus long que la moyenne. Pour plus de stabilité et de contrôle en descente ou sur terrain accidenté, tout en conservant une maniabilité vive.
Le Delta Steerer est idéal pour la compétition gravel. Il permet une intégration nette des câbles du poste de pilotage au cadre et un profil frontal réduit pour une meilleure efficacité aérodynamique.
Un cache discret masque le support pour sacoche sur le tube supérieur du SuperX. Présent si besoin, invisible sinon.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
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