La SuperSix EVO dépasse les attentes. Tellement légère et aérodynamique qu'elle défie la logique. Conçue pour vous faire aller plus vite. Vitesse évoluée.
Prête pour le podium. Le cadre en carbone Hi-MOD de cette SuperSix EVO est ultraléger et précis. Avec le groupe électronique Shimano Ultegra Di2, les changements de vitesses sont plus rapides et plus précis, tandis que le cintre SystemBar R-One et les roues HollowGram R-SL 50 fendent l'air. Que ce soit en compétition ou pour battre vos records personnels, elle est conçue pour mener le peloton.
Échappées, KOMs, podiums et records personnels
Grimpez sans fin. Accélérez sans effort. Allez plus loin et plus vite que vous ne l’auriez jamais imaginé. Avec un poids de seulement 915 g pour un cadre peint en taille 56 cm, la nouvelle SuperSix EVO Carbon est exceptionnellement légère pour un vélo aussi aérodynamique.
En matière d’aérodynamisme, la SuperSix EVO n’est pas seulement l’un des vélos légers les plus rapides, c’est l’un des vélos de route les plus rapides, tout court. Grâce à ses formes aérodynamiques précises et à son assemblage soigné, elle peut économiser jusqu’à 9 watts à 45 km/h, la rendant plus rapide que de nombreux vélos purement « aérodynamiques », tout en pesant jusqu’à un kilo de moins. Léger ou rapide ? Plus besoin de choisir.
Que se passe-t-il quand on conçoit un vélo entier, et pas seulement un kit cadre ? On obtient un design élégant à l’aérodynamisme intégré. C’est un niveau de conception supérieur pour un niveau de performance supérieur. Des détails que vous remarquerez. Des lignes dont vous avez rêvé. Une vitesse que vous ressentirez.
La SuperSix EVO fait des merveilles. Sa façon de combiner agilité et stabilité est surprenante. Une géométrie de course et une ingénierie affinée donnent au vélo une réponse rapide et confiante pour performer toute la course.
Parmi les roues les plus rapides et polyvalentes du marché. Développées avec la SuperSix EVO et conçues selon notre philosophie aérodynamique DRAFT, les Hollowgram R-SL 50 se caractérisent par un profil de 50 mm, des rayons plats et un moyeu DT-Swiss 240 EXP, ce qui les rend parfaites pour accomplir la mission de l’EVO : atteindre une légèreté et une vitesse maximales.
Un tout nouveau design de tube de direction Delta permet une intégration parfaite des câbles tout en améliorant l’aérodynamisme grâce à une partie frontale plus étroite. Élégant, solide et léger.
Pour encore plus de vitesse, nos porte-bidons ReGrip Aero et nos bidons Gripper Aero sont spécialement conçus pour l’EVO, réduisant la résistance au vent et améliorant l’efficacité aérodynamique. Ils peuvent également accueillir des bidons standard pour les zones de ravitaillement.
La simplicité, c’est la force, la force c’est la vitesse, et la vitesse gagne les courses. La nouvelle SuperSix EVO adopte le standard BSA pour le boîtier de pédalier fileté, créant un axe de pédalier ultra-solide. Simple et fiable.
Un dégagement pour des pneus jusqu’à 30 mm signifie que la SuperSix EVO peut rouler ou concourir comme vous le souhaitez. Utilisez des pneus plus larges pour plus de confort et de contrôle, ou plus étroits pour plus de légèreté et de réactivité. À vous de choisir.
Prête pour une utilisation hors compétition, la SuperSix EVO est compatible avec notre système innovant SmartSense. Restez visible et conscient de votre environnement grâce à l’éclairage intégré et au radar arrière, le tout alimenté par une seule batterie.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.