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BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo S-Works Specialized 2023 Satin Carbon/Brushed Liquid Black Metal/Limestone/Brushed Chrome

Stumpjumper Evo S-Works Specialized 2023 Satin Carbon/Brushed Liquid Black Metal/Limestone/Brushed Chrome

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Ref: 96322-0206
Ean: 888818810420
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
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Le S-Works Stumpjumper EVO est bien plus qu'un simple vélo de trail, c'est un traîneau à copeaux conçu pour dévaler les sentiers les plus sinueux

 


Doté d'un tout nouveau design, d'un angle de tube de direction réglable, d'un débattement de 150 mm adapté aux performances et de l'adaptabilité de la taille S, ce vélo est une véritable bête de course. Le S-Works Stumpjumper EVO - soyez turbulents.

Dans la plus pure tradition S-Works, le S-Works Stumpjumper EVO est construit à la perfection. Une fourche Fox Factory et un amortisseur arrière s'occupent de la suspension, tandis que les freins SRAM Code RSC à quatre pistons gèrent la vitesse et qu'un groupe sans fil SRAM AXS complète cette construction digne de convoitise.

 

  • Qu'obtient-on lorsque l'on associe une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces ? Le Stumpjumper EVO S-Works. Avec tous les avantages d'un 29er en termes de traction et de maniabilité, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration convient à un style plus ludique. Il est tout à fait à l'aise dans le parc à vélos, et c'est un vrai plaisir de se défouler sur les sentiers.
  • Tout le débattement du monde ne sert à rien sans un bon réglage de l'amortisseur et de la cinématique. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité à la performance cinématique. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons aussi rendu plus performant, plus agile et plus vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré la performance des bosses sur les coups de boutoir. Résultat ? Ce vélo déchire les pistes, pas les jambes.
  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche courte, angle de tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences d'un pilotage progressif moderne. C'est pourquoi le géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster l'angle de la tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous souhaitez passer en mode "mullet", l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces associée à une roue avant de 29 pouces.
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH qui a besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière - avec le poids le plus léger possible.
    Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace
  • DANS votre cadre pour ces nécessités "oh sh**t" comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™, vous offrant 22oz supplémentaires de stockage d'eau - de la même taille qu'une petite bouteille d'eau - cachés dans votre tube diagonal.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Noir
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29/27.5 Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSC adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
OneUp Carbon, riser bar, 5-degree upsweep, 8-degree backsweep, 35mm rise, 800mm, 35.0mm
Potence
OneUp, 35.0
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2
Frein arrière
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
RockShox Reverb AXS, 30.9, 1X remote, (S1:100mm, S2: 125mm, S3: 150mm, S4-S6: 170mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM Eagle AXS Rocker Paddle
Dérailleur arrière
SRAM XX1 Eagle AXS
Support de pédale
SRAM X01 Eagle, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
Sram XG-1299, 12-Speed, 10-52t
Chaîne
SRAM XX1 Eagle
Roues
Jantes
Roval Traverse SL 29F/27.5R, hookless carbon, 30mm inner width, 2Bliss Ready, hand-built, 28h
Rayons
DT Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Roval Traverse SL, sealed cartridge bearings, 15mm thru-axle, 110mm spacing
Moyeu arrière
Roval Traverse SL, DT Swiss Star Ratchet, 54t engagement, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing
Autres Composants
Rangement
Increased-volume SWAT™ Door integration with 22oz SWAT™ Bladder