BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo Pro Specialized 2023 Gloss Dune White/Taupe

Stumpjumper Evo Pro Specialized 2023 Gloss Dune White/Taupe

Chargement des avis...
Ref: 96323-1006
Ean: 888818860296
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Le Stumpjumper EVO Pro est un testament de performance sur les sentiers. Avec un tout nouveau design, de sa géométrie S-Sizing avec un angle de tube de direction réglable, à ses 150 mm de débattement, ce vélo est un véritable détonateur. Et pour couronner le tout, sa construction a été sélectionnée pour garder un poids total faible et une puissance élevée.

Suspension Fox Factory ? C'est fait. Des roues en carbone de 30 mm de large ? C'est fait. Transmission XO1 Eagle ? Oh, oui. Avec le Stumpjumper EVO Pro, vous obtenez tous les avantages à un prix plus abordable.

  • Qu'obtenez-vous lorsque vous associez une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces ? La Stumpjumper EVO Pro, voilà ce que vous obtenez. Avec tous les avantages en termes de traction et de maniabilité d'un 29er, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration en forme de mulet convient à un style plus jibby et plus ludique. Il est tout à fait à l'aise dans le parc à vélos et c'est un vrai plaisir de se lâcher sur les sentiers.
  • Tout le débattement du monde est inutile sans le réglage et la cinématique appropriés de l'amortisseur. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité aux performances cinématiques. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage de la Stumpjumper, mais nous l'avons rendue plus performante, plus agile et plus vive. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré les performances en cas de chocs à angle droit. Conclusion ? Cette chose déchire les sentiers, pas les jambes.
  • La géométrie S-Sizing de la nouvelle Stumpjumper EVO est notre plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche à déport court, angle du tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences du pilotage progressif moderne. Mais tout le monde ne roule pas de la même façon, c'est pourquoi la géométrie de la nouvelle Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du BB de 10mm, vous pouvez ajuster votre angle de tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer à la vitesse supérieure, l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces associée à une roue avant de 29 pouces.
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille des caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom accro aux sauts sur un S1, ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous bénéficierez des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants et rigidité avant et arrière équilibrée - pour un poids aussi léger que possible.
  • Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place DANS votre cadre pour ces nécessités " oh sh**t " comme les pompes et les chambres à air de rechange, et rendant immédiatement les poches à maillot superflues. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™, vous offrant un stockage d'eau supplémentaire de 22oz - de la même taille qu'une petite bouteille d'eau - caché dans votre tube diagonal.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Blanc
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29/27.5" Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP2 damper, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT X Factory, Rx Trail Tune, EVOL Air sleeve, 2-position lever w/ LSC adjustment, S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm, 35.0mm
Potence
Deity, 35.0mm
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2
Frein arrière
SRAM Code RSC, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2
Composants de la Selle
Selle
Bridge, 155/143mm, Hollow Ti-rails
Tige de selle
Bike Yoke, Revive Max, 34.9 (S1:120mm, S2-S3:150mm, S4-S5: 185mm, S6: 213mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM Eagle AXS Rocker Paddle
Dérailleur arrière
SRAM X01 Eagle AXS
Support de pédale
SRAM X1 Carbon, DUB, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
Plateaux
32T
Cassette
SRAM XG-1295 Eagle, 10-52t
Chaîne
SRAX X01 Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Roval Traverse Carbon 29F/27.5R, hookless carbon, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
DT Swiss 350, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
DT Swiss 350, Star Ratchet, 36t engagement, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h