BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper Evo LTD Specialized 2023 Satin Dark Moss Green

Stumpjumper Evo LTD Specialized 2023 Satin Dark Moss Green

Chargement des avis...
Ref: 96323-7006
Ean: 888818886944
Tailles
S6
S5
S4
S3
S2
S1
This product isn't available right now
I want to know when this product becomes available

Qu'obtient-on lorsqu'on associe une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces ?

 

Le Stumpjumper EVO LTD. Avec tous les avantages d'un 29er en termes de traction et de maniabilité, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration convient à un style plus ludique. Il est tout à fait à l'aise dans le parc à vélos, et c'est un vrai plaisir de se défouler sur les sentiers.

Pour améliorer sa configuration de roues 29/27,5", le Stumpjumper EVO LTD est équipé d'un amortisseur RockShox Super Deluxe Ultimate à l'arrière, associé à une fourche RockShox Lyrik Ultimate. Ajoutez à cela des roues en alliage de 30 mm de large et une transmission SRAM Eagle, et le LTD est prêt à faire la fête.

 

  • Tout le débattement du monde ne sert à rien sans un bon réglage de l'amortisseur et de la cinématique. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité à la performance cinématique. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en y ajoutant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons aussi rendu plus performant, plus agile et plus vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à l'inclinaison de la pédale, et nous avons encore amélioré la performance des bosses sur les coups de boutoir. Résultat ? Ce vélo déchire les pistes, pas les jambes.
  • La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Long, bas, détendu, fourche courte, angle de tube de selle plus prononcé - ce sont les exigences d'un pilotage progressif moderne. C'est pourquoi le géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement ajustable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur du boîtier de pédalier de 10 mm, vous pouvez ajuster l'angle de la tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous souhaitez passer en mode "mullet", l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces associée à une roue avant de 29 pouces.
  • Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite, ce qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un grom heureux de sauter au guidon d'un S1 ou un géant de la DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite - des virages précis et une rigidité équilibrée à l'avant et à l'arrière - avec le poids le plus léger possible.
  • Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace DANS votre cadre pour ces nécessités "oh sh**t" comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches de maillot redondantes. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™, vous offrant 22oz supplémentaires de stockage d'eau - de la même taille qu'une petite bouteille d'eau - cachés dans votre tube diagonal.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2023
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, asymmetrical design, 29/27.5" Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, horst pivot BB adjustment, threaded BB, fully enclosed internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 150mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
RockShox Lyrik Ultimate, Charger 3 RC2 W/ButterCups, 15x110mm, 44mm offset, S1: 150mm of travel, S2-S6: 160mm of travel
Amortisseur
Rock Shox Super Deluxe Ultimate, Rx Trail Tune,RC2T Damper, Hydraulic Bottom Out control , S1:210x50mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Specialized Trail, 7050 alloy, 8-degree backsweep, 6-degree upsweep, 30mm rise, 800mm, 35mm clamp
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Frein arrière
SRAM Code RS, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
OneUp, Dropper Post-V2, MMX lever, 34.9 (S1:120mm, S2/S3:150mm, S4: 180mm, S5/S6: 210mm)
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Leviers du dérailleur arrière
SRAM GX Eagle AXS Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle AXS, w/ battery cover
Support de pédale
SRAM GX Eagle Alloy, DUB, 165/170/175mm, 32t
Plateaux
Steel, 30T
Cassette
Sram XG-1275, 12-speed, 10-52t
Chaîne
SRAM GX Eagle, 12-speed
Roues
Jantes
Roval Traverse 29 Alloy, 30mm inner width, hand-built, 2Bliss Ready
Rayons
DT Swiss Competition Race
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5 x 2.3"
Chambres à air
Standard, Presta Valve
Moyeux avant
Roval, sealed cartridge bearings, 15x110mm spacing, 28h
Moyeu arrière
Roval DT Swiss 370, Ratchet LN, SRAM XD driver body, 12mm thru-axle, 148mm spacing, 28h
Autres Composants
Rangement
Increased-volume SWAT™ Door integration with 22oz SWAT™ Bladder