BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasTrailSpecialized StumpjumperStumpjumper 15 S-Works Specialized 2025 Satin Gunmetal/Clay/White Mtn/Dove Grey/Gloss Bronze

*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit

Stumpjumper 15 S-Works Specialized 2025 Satin Gunmetal/Clay/White Mtn/Dove Grey/Gloss Bronze

Chargement des avis...
Ref: 93325-0005
Ean: 196625030772
12999,00 
Sauvegarder 652,26 
12346,74 
Tailles
S5
S4
S3
S2
S1

La Stumpjumper 15 est là pour mettre fin à tous les avantages et inconvénients du trail.

 

Avale-t-elle les bosses comme un gros vélo ? Vérifié. Contrôle de la course courte, pression et efficacité ? Doublement vérifié. Et quoi de mieux qu'une bonne dose de personnalisation pour la rendre parfaite pour le seul rider qui compte vraiment : toi ? Vérifié, vérifié, vérifié.

 

CAPACITÉ INCROYABLE :

 

La technologie de suspension GENIE combine une conduite ludique et enjouée avec une sensation de DH sans fin.

 

CONTROLE MAXIMUM :

 

Meilleure traction que le Stumpjumper EVO, "Vélo de l'Année".

 

Personnalisation inégalée :

 

Réglage de géométrie à six positions, roue mixte ou 29", courbe de ressort réglable et bien plus encore.

 

GENIE - Le tapis volant :

 

La plus grande innovation de la Stumpjumper 15 est GENIE. Cette technologie brevetée de suspension pneumatique que nous avons inventée répond aux trois souhaits de tout rider : la sensation et le contrôle d'un ressort, une meilleure prévention des fonds de cale qu'un amortisseur d'air standard et une "plateforme" réglable pour une sensation ludique.

 

GENIE ILLUMINANT :

 

GENIE combine le taux d'élasticité linéaire d'un ressort qui améliore le contrôle dans la "zone de bosse" avec le taux d'élasticité progressif d'un ressort d'air à la fin de la course pour éviter de toucher le fond. Vraiment, c'est le meilleur des deux mondes, ressort et air, avec une plus grande capacité d'ajustement. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir de la conduite : Avec une gestion de la force de bosse 16,3 % meilleure qu'un amortisseur d'air traditionnel, GENIE fait en sorte que le Stumpy 15 se conduise comme un vélo avec plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 (avec 145 mm de débattement de la roue arrière) et notre Enduro (170 mm de débattement) utilisent 101 mm de débattement pour absorber une force de bosse de 1080 N.

 

TRACTION LARGE :

 

Des tests sur le terrain étendus montrent que le Stumpjumper 15 avec GENIE offre 57 % de traction en plus qu'un amortisseur d'air standard, car la technologie GENIE offre des performances flexibles, similaires à celles d'un ressort, qui maintiennent la roue en contact avec le sol pendant un plus grand pourcentage de temps qu'un amortisseur d'air typique.

 

AU REVOIR AUX FONDS DE CALE :

 

39 % de fonds de cale en moins qu'un amortisseur standard. Lors de gros impacts, il profite de l'augmentation du taux dans les 30 % restants du débattement de GENIE. Grâce à cette montée en deux étapes raide, GENIE réduit la fréquence et la gravité des fonds de cale.

 

GÉOMÉTRIE OPTIMISÉE :

 

La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un grand vélo lorsque vous en avez besoin, une sensation ludique dans les sections ludiques et un comportement agile et efficace en montée. Le poste de pilotage généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction couché et le décalage optimisé de la fourche maintiennent la stabilité sur terrain accidenté.

 

ROULEZ À VOTRE MANIÈRE :

 

Le Stumpjumper 15 intègre parfaitement l'ajustement de géométrie de référence, en faisant le vélo de trail le plus personnalisable jamais conçu. Six ajustements de géométrie distincts vous permettent d'adapter les performances à n'importe quel style sur n'importe quel terrain. L'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier peuvent être ajustés avec précision pour obtenir stabilité ou dégagement.

 

ROUES POUR TOUS :

 

Avec nos amortisseurs de rechange, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec une roue arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe votre choix, la géométrie n'est pas affectée.

 

EMPORTER TOUT :

 

Le SWAT 4.0 sur le Stumpjumper 15 augmente le stockage sur le tube diagonal, une innovation que nous avons pionnière. C'est le système de stockage le plus résistant aux intempéries.

 

PLUS FIABLE QUE VOUS :

 

Nos vélos tout suspendus sont conçus pour être impitoyables, conçus pour résister à des années de pédalage intense et soutenus par le meilleur support et les meilleures politiques pour vous maintenir sur la bonne voie. Notre garantie à vie inégalée, sans questions posées, sur les roulements de pivot de suspension pour le propriétaire d'origine est juste l'une des façons dont nous vous protégeons.

 

  • Cadre ultraléger en carbone FACT 11M, triangle arrière et liaison

 

  • Roues Roval Traverse SL II avec moyeux DR Swiss 240

 

  • Technologie de suspension FOX FLOAT Factory avec brevet en attente Specialized GENIE offre une adhérence maximale et une traction que l'on trouve dans un ressort linéaire, la prévention des fonds de cale que l'on trouve dans un amortisseur d'air progressif, et la possibilité d'ajuster indépendamment le support au milieu et à la fin de la course. Mode ouvert et ferme hautement ajustable à 2 positions avec ajustement de compression ouvert à 3 positions.

 

  • Fourche FOX FLOAT 36 Performance Elite avec amortisseur GRIP X2

 

  • Groupe SRAM XX Eagle T-Type AXS

 

  • Freins SRAM Maven Ultimate 4 pistons

 

  • Tige de selle télescopique RockShock Reverb AXS douce et fiable

 

  • Garantie à vie pour le premier acheteur des roulements du système de suspension

 

  • Compatible uniquement avec des transmissions électroniques

See details

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Poids
13.56kg (29 lb, 14.3 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Matériau
Carbone
Cadre
FACT 11m carbon chassis, rear-end, and link, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal brake and dropper cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, GRIP X2 damper, HS and LS rebound and compression adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset, S1:140mm of travel, S2-S6:150mm of travel
Amortisseur
FOX FLOAT Factory with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever w/3 setting Open mode tuning range, LSR adjustment, S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
Cockpit
Guidon
Roval Traverse SL Carbon, riser bar, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, S1-S2: 780mm: S3-S6: 800mm
Potence
Deity, 35mm clamp, 35mm length
Poignées
Deity Lockjaw
Freinss
Frein avant
SRAM Maven Ultimate, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm HS2 Rotor
Frein arrière
SRAM Maven Ultimate, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 200mm HS2 Rotor
Composants de la Selle
Selle
Power Pro Mirror, Hollow Ti rails, S1-S2: 155mm, S3-S6: 143mm
Tige de selle
RockShox, Reverb AXS, 30.9, S1: 125mm, S2: 150mm, S3-S6: 170mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Ultimate Controller
Dérailleur arrière
SRAM XX Eagle Transmission Derailleur
Support de pédale
SRAM XX Eagle Crankset, 32T ring, Integrated Guard, 55mm Chainline, S1-S3:165mm, S4-S6: 170mm
Cassette
SRAM XX Eagle SL Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Chaîne
SRAM XX Eagle SL Transmission Flattop Chain
Roues
Jantes
Roval Traverse SL II, hookless carbon, 30mm inner width, tubeless ready, 28h, Front: 29, Rear: S1-S2: 27.5, S3- S6: 29
Rayons
DT Swiss Aerolite
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, S1-S2: 27.5x2.3, S3- S6: 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
DT Swiss 240, 15x110mm, 28h
Moyeu arrière
DT Swiss 240, 12x148mm, 28h
Autres Composants
Rangement
SWAT 4.0 internal downtube storage