Le modèle Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 est là pour éliminer tout compromis dans le jeu de sentiers. Vous voulez avaler les bosses comme un gros vélo ? Vérifié.
Contrôle, précision et efficacité sur de courtes distances ? Double vérifié. Que diriez-vous d'une dose supplémentaire de personnalisation pour la rendre parfaite pour le seul cycliste qui compte vraiment : vous ? Vérifié, vérifié et vérifié.
En tant que vélo de trail par excellence, il n'est pas surprenant que le Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 équilibre parfaitement l'efficacité et l'absorption des chocs. Quant à l'anti-squat, nous avons cherché un équilibre entre le Stumpjumper et le Stumpjumper EVO, tous deux avec une excellente pédalée.
La géométrie de ce vélo offre la capacité d'un gros vélo lorsque vous en avez besoin, une sensation agile dans les sections les plus étroites et un comportement léger et efficace en montée. Le généreux cockpit vous place au centre du vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction relâché et le déport de fourche optimisé assurent une stabilité sur les terrains accidentés.
Le Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 intègre parfaitement l'ajustement géométrique de référence, en faisant le vélo de trail le plus personnalisable de l'histoire. Six réglages géométriques distincts vous permettent d'ajuster les performances à tout style et tout terrain. L'angle de la direction et la hauteur du boîtier de pédalier peuvent être ajustés avec précision pour plus de stabilité ou d'espace.
Nous pouvons rendre le cadre aussi rigide que nous le souhaitons, mais ce n'est peut-être pas l'idéal. Pour fusionner avec le vélo, le cadre doit répondre aux exigences de l'ingénierie. Nous avons conçu le cadre en aluminium M5 (avant, arrière et la connexion entre eux) comme une unité unique qui atteint l'objectif de rigidité que nous avons fixé pour le trail.
Tous les modèles à suspension à ressort sont équipés de roues mixtes.
Avec nos amortisseurs de rechange, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger avec une roue arrière de 27,5" pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe ce que vous choisissez, la géométrie reste inchangée.
Le SWAT 4.0 sur le Stumpjumper 15 Alloy Specialized 2025 augmente l'espace de rangement dans le tube diagonal, une innovation que nous avons pionnière. C'est le système de rangement le plus résistant aux intempéries.
Nos vélos à suspension intégrale sont conçus pour être implacables, capables de résister à des années de conduite intensive et soutenus par le meilleur service après-vente et les meilleures politiques pour vous garder sur le sentier. Notre garantie à vie inégalée, sans poser de questions, sur les roulements des pivots de suspension pour le propriétaire d'origine n'est qu'une des façons dont nous vous protégeons.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.