Le CLIENT peut payer ses PRODUITS en ligne sur le SITE en suivant les moyens proposés par le VENDEUR.
Le CLIENT garantit au VENDEUR qu'il dispose de toutes les autorisations requises pour le moyen de paiement choisi.
Le VENDEUR prend toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne dans le cadre du paiement en ligne sur le SITE.
Il est précisé que toutes les informations relatives au paiement effectué sont transmises à la banque du SITE et ne sont pas traitées sur le SITE.
En cas de paiement unique par carte bancaire, le compte du CLIENT sera débité au moment de la commande des PRODUITS sur le SITE.
En cas de LIVRAISON partielle, le montant total sera débité du compte du CLIENT sans délai au moment de l'envoi du premier colis. Si le CLIENT décide d'annuler sa commande de PRODUITS indisponibles, le remboursement sera effectué conformément au dernier paragraphe de l'article 5.5 des présentes Conditions Générales.
Si la banque rejette le débit d'une carte de crédit ou d'un autre moyen de paiement, le CLIENT doit contacter le Service Clientèle du VENDEUR afin de régler la commande par tout autre moyen de paiement valable.
Dans le cas où, pour quelque raison que ce soit, opposition, rejet ou autre, la transmission du flux d'argent dû par le CLIENT est impossible, la commande sera annulée et la vente automatiquement résiliée.