De nombreux riders d'Enduro préfèrent les roues en aluminium, et avec nos MC32 TEAM, nous répondons à leurs besoins. C'est la roue parfaite pour les riders cherchant les meilleures performances, mais en aluminium.
La mise en œuvre d'un design adapté aux positions avant et arrière est essentielle pour les performances de cette roue. Les roues avant sont conçues pour trouver de l'adhérence et supporter un pneu plus large à des pressions plus basses, tandis que les roues arrière maximisent le transfert de puissance et la résistance aux crevaisons.
Sur les roues Tubeless, lorsque le pneu est pincé entre un objet externe et le flanc de la jante, des coupures peuvent se produire. En augmentant la largeur du profil de la jante dans ces zones, nous réduisons considérablement la probabilité de ces crevaisons typiques.
Les jantes asymétriques nous permettent d'équilibrer la longueur et la tension des rayons. En résumé, elles impliquent moins de tailles de rayons, des tensions plus équilibrées et des roues plus résistantes et fiables.
En alignant l'angle du trou pour les rayons avec l'angle auquel le rayon sort de la jante, nous réduisons considérablement la tension sur la tête de rayon. Bien que l'application de cette technologie nécessite un travail de conception et de fabrication supplémentaire, le résultat est une roue beaucoup plus fiable avec moins de risques de rupture de rayons.
C'est l'un des points de la jante qui reçoit le plus de stress. En renforçant ces zones, nous augmentons la fiabilité de la jante sans ajouter de poids excessif.
Lors de nos tests de fiabilité, les rayons J-BEND montrent une augmentation considérable de la résistance à la fatigue, ce qui implique une roue centrée et une durabilité accrue.
Nous appliquons un fixatif de filetage à chaque tête de rayon séparément. Ce liquide crée une friction plus élevée entre la partie filetée du rayon et la tête de rayon, éliminant l'air entre eux, ce qui garantit que le rayon ne perde pas de tension et permet des ajustements si nécessaire.
Les jantes hookless ont des parois latérales droites, au lieu d'un design avec crochet. L'avantage principal est leur poids réduit, mais nous avons également mesuré une amélioration significative de la résistance aux impacts grâce à notre design Wide Bead avec un crochet de talon large.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.