Les moteurs des vélos électriques imposent de grandes exigences aux moyeux et aux rayons. La combinaison de notre jante MC32 TEAM avec des moyeux et des rayons renforcés garantit des performances fiables même avec les vélos électriques les plus puissants. Cela pourrait même être une excellente roue pour les riders DH les plus forts.
Notre jeu de roues spécifique aux vélos électriques utilise le moyeu Hybrid de DT Swiss, qui dispose de roulements renforcés et d'un corps de moyeu libre en acier pour une fiabilité maximale. En ajoutant des rayons plus épais et nos jantes MC32 extrêmement résistantes, ce jeu de roues est plus que prêt pour les aventures e-les plus extrêmes.
Si chaque roue joue un rôle différent et est soumise à des forces différentes, pourquoi la plupart des marques essaient-elles de vous vendre la même jante pour les roues avant et arrière ?
Sur les roues Tubeless, lorsque le pneu est pincé entre un objet externe et le flanc de la jante, des coupures peuvent se produire. En augmentant la largeur du profil de la jante dans ces zones, nous réduisons considérablement la probabilité de ces crevaisons courantes.
Les jantes asymétriques nous permettent d'équilibrer la longueur et la tension des rayons. En résumé, elles impliquent moins de tailles de rayons, des tensions plus équilibrées et des roues plus résistantes et fiables.
En alignant l'angle de l'orifice pour rayons avec l'angle auquel le rayon sort de la jante, nous réduisons considérablement la tension sur la tête de rayon. Bien que l'application de cette technologie nécessite un travail supplémentaire de conception et de fabrication, le résultat est une roue beaucoup plus fiable avec moins de risques de casse de rayons.
C'est l'un des points de la jante les plus sollicités. En renforçant ces zones, nous augmentons la fiabilité de la jante sans ajouter un poids excessif.
Lors de nos tests de fiabilité, les rayons J-BEND montrent une augmentation considérable de la résistance à la fatigue, ce qui implique une roue plus centrée et une durabilité accrue.
Nous appliquons un adhésif pour filet à chaque tête de rayon séparément. Ce liquide crée une plus grande friction entre la partie filetée du rayon et la tête de rayon, éliminant l'air entre eux, ce qui garantit que le rayon conserve sa tension et permet de faire des ajustements si nécessaire.
Les jantes hookless ont des parois latérales droites, au lieu d'un design avec crochet. L'avantage principal est leur poids réduit, mais nous avons également mesuré une amélioration significative de la résistance aux impacts grâce à notre design Wide Bead avec une assise de talon large.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.