*Les images sont indicatives et peuvent varier par rapport au produit réel. Certains accessoires peuvent ne pas être inclus ou les composants peuvent être différents. Vérifiez la section des composants dans les caractéristiques du produit
La paire de roues MC32 Team est équipée de notre tout nouveau moyeu OQUO avec un corps entièrement usiné CNC, des composants internes DT Swiss et notre noyau DEG durable. Conçue pour une utilisation intensive, cette paire de roues associe une jante en alliage robuste.
Le design optimisé des roues avant et arrière est essentiel à la performance de cette roue : les roues avant sont conçues pour adhérer et supporter un pneu plus large à basse pression, tandis que les roues arrière optimisent la transmission de puissance et la résistance aux crevaisons.
Bien entendu, nos roues sont entièrement compatibles tubeless dès leur sortie de l'emballage et sont livrées scellées avec des valves tubeless.
MOYEU OQUO LTD DEG
Nos roues MC sont conçues pour les sentiers les plus exigeants, alliant performance et fiabilité sans poids supplémentaire. Le corps de moyeu entièrement usiné CNC garantit une résistance et une précision maximales, tandis que le système à cliquet DEG de DT Swiss, avec deux cliquets de 72 dents et un angle d'engagement de 5°, assure une transmission de puissance instantanée, une meilleure répartition de la charge et une durabilité exceptionnelle là où c'est essentiel.
JANTE AVANT ET ARRIÈRE CONÇUES
Si chaque roue a une fonction différente et est soumise à des forces différentes, pourquoi la plupart des marques essaient-elles de vous vendre la même jante pour les roues avant et arrière ?
PROTECTION ANTI-CREVAISON EN ALUMINIUM
Les crevaisons se produisent lorsque le pneu est pincé entre un corps étranger et le bord de la jante. Notre conception de jante améliorée augmente la taille de la zone critique du talon de 50 %, répartissant ainsi les impacts, et s'associe à un profil de bord arrondi pour une résistance supérieure aux crevaisons.
JANTES ASYMÉTRIQUES
Les jantes asymétriques nous permettent d'équilibrer la longueur et la tension des rayons. En résumé, cela signifie moins de tailles de rayons, des tensions plus équilibrées et des roues plus robustes et plus fiables.
RAYONS J-BEND MC
Les rayons J-Bend offrent une fiabilité et une résistance à la fatigue accrues pour les descentes agressives.
TROUS DE RAYONS ORIENTÉS
En adaptant l'angle du trou de rayon à celui de la sortie du rayon de la jante, nous réduisons considérablement la tension sur l'écrou de rayon. Bien que cette technologie nécessite un travail de conception et de fabrication supplémentaire, elle permet d'obtenir une roue beaucoup plus fiable et de réduire les risques de casse des rayons.
BLOCAGE D'ÉCROU SÉCURISÉ
Nous appliquons un frein-filet sur chaque écrou séparément. Ce liquide crée une friction accrue entre la partie filetée du rayon et l'écrou, éliminant ainsi l'air entre eux. Cela garantit que le rayon ne se détend pas et permet des ajustements si nécessaire.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.