Le tout nouveau Levo offre une puissance incroyable pour parcourir plus de sentiers grâce à une combinaison inégalée de qualité de conduite, de puissance utilisable et d'autonomie. C'est la distillation, l'application et l'amplification d'une obsession de 40 ans pour la création des meilleurs vélos de montagne au monde.
Tout commence avec notre moteur Turbo Full Power 2.2 et notre unité Turbo Connect (TCU), qui fournissent au Levo une amplification douce et transparente de vos efforts - une puissance multipliée par 4 qui vous permet de choisir où et quand vous voulez rouler.
Levo brise également les limites en matière d'autonomie, en amplifiant votre effort jusqu'à cinq heures d'autonomie sur les sentiers. Vous pouvez désormais rouler plus loin et explorer plus de choses que jamais auparavant. Enfin, le châssis optimisé est doté d'une suspension arrière de 150 mm et d'une géométrie réglable, ce qui permet une conduite stable et naturelle comme aucune autre.
Parce qu'au bout du compte, c'est la conduite qui compte. Croyez-le. Plus de montées, plus de descentes, plus de kilomètres, plus de plaisir. Équipé de la transmission SRAM SX/NX, de la suspension RockShox et d'une paire de roues en alliage léger et durable, le tout nouveau Turbo Levo vous offre tout ce que vous aimez dans les sentiers.
Le moteur Turbo Full Power 2.2 entièrement intégré, la batterie 700Wh et l'unité Turbo Connect du Levo délivrent un couple de 90 Nm et une puissance de 565 watts pour une autonomie de cinq heures, vous permettant de rouler plus loin et plus vite que jamais. Le Turbo Connect Unit (ou "TCU") du Levo est plus qu'un bouton "On-Off", c'est le cerveau du vélo.
Le TCU indique le niveau de votre batterie et le mode d'assistance électrique. Il communique également, via ANT+/Bluetooth®, avec notre écran de guidon en option pour afficher encore plus d'informations sur votre parcours de la journée. La conception de roues mixtes dédiées, avec une roue de 27,5 pouces à l'arrière et de 29 pouces à l'avant, offre une conduite agile qui tourne autour des autres e-MTB à pleine puissance.
Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de la douille de direction et le déport réduit de la fourche assurent la stabilité du vélo dans les conditions difficiles. Levo offre six réglages de géométrie distincts, ce qui vous permet d'adapter facilement ses performances à tous les styles de conduite et à tous les terrains.
L'angle du tube de direction peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du pédalier peut être ajustée vers le haut ou vers le bas de 7 mm. Les 150 mm de débattement arrière du Levo sont souples sur les petites bosses, dévorent les coups carrés sans broncher, mangent les G-outs massifs au petit déjeuner, tout en offrant une réponse incroyable au pédalage et en transmettant votre puissance au sol avec une efficacité totale.
La taille S du Levo est basée sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas l'entrejambe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et des positions similaires, vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style personnel. Les petites tailles S-Size sont plus agiles et plus maniables, tandis que les grandes tailles S-Size offrent plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.