BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletaseEnduroSpecialized Turbo KenevoKenevo SL Expert Carbon 29 Specialized 2025 Cypress Metallic/Cast Lilac

Kenevo SL Expert Carbon 29 Specialized 2025 Cypress Metallic/Cast Lilac

Chargement des avis...
Ref: 98025-3005
Ean: 196625148798
9599,00 
Sauvegarder 1956,05 
7642,95 
Tailles
S5
S4
S3
S2

TURBO KENEVO SL 2 EXPERT

Profitez des sentiers comme jamais auparavant avec le nouveau Kenevo SL 2. Élevant la conduite qui définit la catégorie de notre cadre Enduro primé, le Kenevo SL 2 offre une amplification inégalée, une efficacité de classe mondiale et un poids super léger grâce à notre système Turbo SL 1.2.

EFFICACITÉ MOTORISÉE :

Le SL 1.2 est le système de VAE le plus efficace au monde, optimisant le maximum de rapport autonomie-poids. Il offre 33 % de puissance supplémentaire (320 watts) par rapport à son prédécesseur avec une sensation surnaturelle, tandis que 43 % de couple moteur supplémentaire (50 Nm) vous permet de parcourir plus de sentiers que vous aimez tant. Sans aucun doute, le système SL 1.2 fait une grande déclaration, mais vous ne l'entendrez pas car c'est aussi le système de VAE le plus silencieux au monde.

DYNAMIQUE DE CONDUITE :

Les 170 mm de débattement du Kenevo SL 2, inspirés de notre Enduro, sont réglés pour garder leur calme sur les petites bosses et les grands impacts, tout en offrant une incroyable réponse au pédalage et une livraison efficace de puissance. Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, au-dessus des roues de 29", optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction incliné et le déport réduit de la fourche maintiennent la stabilité sur terrain accidenté. Avec une géométrie développée sur 30 ans de fabrication de vélos à suspension intégrale et prouvée sur la scène mondiale maintes et maintes fois, vous pouvez être sûr que la réponse sur terrain accidenté sera calme et stable.

GÉOMÉTRIE DE CONTRÔLE :

La géométrie du Kenevo SL 2 peut être ajustée avec précision pour s'adapter à tout type de conduite. Six configurations de géométrie distinctes permettent un ajustement facile pour peaufiner les performances sur tout terrain. L'angle de direction peut être réglé à 62,5, 63,5 ou 64,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 7 mm vers le haut ou vers le bas.

MASTERMIND TCU :

La Turbo MasterMind Control Unit (TCU) est notre solution de pointe qui vous permet de contrôler comment vous, le vélo, le moteur et la batterie interagissent. Elle connecte parfaitement le matériel du système, l'application Specialized et le cycliste. Surveillez la consommation de la batterie et accédez au MicroTune monté sur le guidon pour des ajustements de puissance en temps réel.

S-SIZING :

Le S-Sizing est basé sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas la hauteur de l'entrejambe. Quatre tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et des empattements similaires, vous permettent de choisir la taille qui correspond le mieux à votre style individuel. Les tailles plus petites seront plus agiles et maniables, tandis que les tailles plus grandes offriront plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.

  • Le système de moteur Turbo Kenevo Super Light est une intégration totale du moteur SL 1.2 et de la batterie de 320 Wh du vélo avec un contrôleur radicalement avancé et parfaitement intégré. Le résultat est une puissance massive, jusqu'à 25 km/h, pour atteindre le sommet de votre descente préférée avec la moitié de l'effort, et bien plus rapidement, fournissant encore plus de la qualité de conduite que vous désirez, et plus que jamais auparavant.
  • Notre TCU MasterMind de dernière génération est votre centre d'information, avec des champs d'affichage personnalisables qui incluent le pourcentage exact du niveau de batterie, et comprend notre toute nouvelle fonction MicroTune, montée sur le guidon, pour ajuster la livraison de puissance par incréments de 10 %, afin que vous obteniez exactement l'aide dont vous avez besoin pour vivre exactement la conduite que vous souhaitez.
  • Les roues de 29" à l'avant et à l'arrière offrent une maniabilité agile qui écrase les autres VTT électriques puissants. Le cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction incliné et le déport réduit de la fourche maintiennent la stabilité sur terrain accidenté.
  • La géométrie de la Turbo Kenevo Super Light peut être ajustée pour s'adapter à tout terrain. Six configurations de géométrie distinctes permettent un ajustement facile pour peaufiner les performances sur tout terrain. L'angle de direction peut être ajusté entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 7 mm vers le haut ou vers le bas. Nous n'avons jamais fabriqué de VTT de trail plus ajustable et adaptable.
  • Les 170 mm de débattement de la Turbo Kenevo Super Light, inspirés de notre Enduro, sont doux sur les petites bosses, dévorent les gros impacts sans flincher, et offrent une réponse de pédalage étonnante, livrant efficacement votre puissance sur les pédales.
  • Le S-Sizing de la Turbo Kenevo Super Light est basé sur ce qui compte : la taille et le style du cycliste, pas la hauteur de l'entrejambe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et des empattements similaires, vous permettent de choisir la taille qui correspond le mieux à votre style individuel. Les tailles plus petites seront plus agiles et maniables, tandis que les tailles plus grandes offriront plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Vert
Genre
Unisexe
Poids
20.32 kg (44 lb, 12.8 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Cadre
FACT 11m full carbon, 29", full internal cable routing, 148mm spacing, fully sealed cartridge bearings, 170mm rear travel, geo adjust head tube, geo adjust horst pivot
Matériau
Carbone
Fourche
RockShox Zeb Select, Charger RC damper, 15x110mm, 44mm offset, 170mm of travel
Amortisseur
SRAM Vivid Select Plus, 230x62.5
Cockpit
Guidon
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 800mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Deity Grips
Freinss
Frein avant
SRAM Maven Bronze, 220mm rotor
Frein arrière
SRAM Maven Bronze, 200mm rotor
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, 155/143mm
Tige de selle
PNW Loam dropper post, S2: 125mm, S3: 150, S4: 170mm, S5: 200mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
SRAM AXS POD Controller
Dérailleur arrière
SRAM GX Eagle Transmission Cassette, 12spd, 10-52t
Support de pédale
SRAM Alloy Crankset, Dub interface
Plateaux
104 BCD alloy spider, SRAM alloy T-Type chainring, 32t
Pédales
Sin Pedales
Cassette
SRAM GX Eagle Transmission Flattop Chain
Chaîne
SRAM GX Eagle Transmission Derailleur
Roues
Roue avant
Traverse HD Alloy 29", DT Swiss 370
Roue arrière
Traverse HD Alloy 29", DT Swiss 370
Pneu avant
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Chambres à air
Specialized Turbo Tube 29X1.75-2.4
Composants eBike
Moteur eBike
Specialized 1.2 SL Custom Rx Trail Tuned Motor
Batterie eBike
Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Chargeur eBike
Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Ui/Remote
Specialized MasterMind TCU, percentage of remaining charge, 120 possible display configurations, MicroTune assist adjustment, over-the-air updates, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Autres Composants
Rangement
SWAT CC, integrated tool and chain tool with spare link in steerer tube
Câblage
Custom Specialized wiring harness