Le VENDEUR s'engage à livrer un PRODUIT conforme, c'est-à-dire approprié à l'usage attendu d'un bien similaire, correspondant à la description fournie sur le SITE. Cette conformité signifie également que le PRODUIT présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le VENDEUR, notamment en matière de promotion et d'étiquetage.
Dans ce contexte, le VENDEUR est responsable des défauts de conformité existant au moment de la livraison et des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci est effectuée par le VENDEUR ou sous sa responsabilité.
L'action résultant de la non-conformité se prescrit par deux (2) ans à compter de la délivrance du PRODUIT.
En cas de non-conformité, le CLIENT peut demander, à son choix, le remplacement ou la réparation du PRODUIT. En tout état de cause, dans le cas où le coût du choix du CLIENT est manifestement disproportionné par rapport à une autre option, compte tenu de la valeur du PRODUIT ou de l'importance du défaut, le VENDEUR pourra procéder au remboursement, sans tenir compte de l'option choisie par le CLIENT.
Dans le cas où le remplacement ou la réparation est impossible, le VENDEUR s'engage à rembourser le prix du PRODUIT après 30 jours à compter de la réception du PRODUIT retourné et en échange du retour du PRODUIT par le CLIENT à l'adresse suivante Polígono Benta-aldea 26.
Le CLIENT est dispensé de rapporter la preuve de l'existence d'un défaut de conformité du PRODUIT pendant les six (6) mois suivant la livraison du bien.
Garantie des vices cachés
Le VENDEUR est tenu de la garantie à raison des défauts cachés du PRODUIT vendu qui le rendent impropre à l'usage auquel il est destiné ou qui diminuent tellement cet usage que le CLIENT ne l'aurait pas acquis ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.
Cette garantie permet au CLIENT, qui peut prouver l'existence d'un vice caché, de choisir entre le remboursement du prix du PRODUIT s'il le retourne ou le remboursement d'une partie du prix s'il ne le retourne pas.
En cas d'impossibilité de remplacement ou de réparation, le VENDEUR s'engage à rembourser le prix du PRODUIT dans un délai de trente (30) jours suivant la réception du PRODUIT retourné et en échange du retour du PRODUIT par le CLIENT à l'adresse suivante Polígono Benta-aldea 26.
L'action en garantie des vices cachés doit être intentée par le CLIENT dans un délai de deux (2) ans à compter de la découverte du vice.
Politique de garantie globale Specialized.
Cliquez ici pour lire la politique de garantie et de remplacement de Specialized.
Politique de garantie globale d'Orbea.
Cliquez ici pour lire la politique de garantie et de remplacement d'Orbea.