BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasEnduroSpecialized EnduroEnduro Comp Specialized 2025 Gloss Gunmetal/White Mountains
Free Shipping

Enduro Comp Specialized 2025 Gloss Gunmetal/White Mountains

Chargement des avis...
Ref: 93625-5004
Ean: 196625031229
5250,00 
Sauvegarder 189,05 
5060,95 
Tailles
S4
S3
S2
S5

ENDURO COMP

 

Pour chaque dollar, l'Enduro Comp est difficile à battre. Il est construit autour de notre châssis en carbone FACT 11M, et chargé de composants exceptionnels tels que des freins à disque TRP Trail EVO à 4 pistons, une transmission Shimano 1X à large plage, et une suspension RockShox performante. Le cadre inclut le Universal Derailleur Hanger (UDH) de SRAM pour la compatibilité avec les dérailleurs montés directement.

 

 

  • INCROYABLEMENT CAPABLE :

 

Si l'Enduro ressemble à son frère, le Demo, c'est parce qu'ils partagent beaucoup de gènes de descente. Un chemin d'axe plus reculé réduit les blocages de roue lors de gros impacts. Un amortisseur positionné bas et à l'avant permet de garder la stabilité et une sensation de confiance à grande vitesse. La rigidité équilibrée du châssis permet une direction précise à l'avant et garde l'arrière sur des rails. Additionnez tout cela, et vous obtenez un vélo qui se moque des sentiers les plus raides et rocheux.

 

  • INCROYABLEMENT RAPIDE—MONTER ET DESCENDRE LE SENTIER :

 

Appuyez sur les pédales, et le nouvel Enduro accélère bien plus rapidement que vous ne l'imagineriez d'un descendeur. Pour commencer, nous avons augmenté l'anti-squat, afin que la suspension résiste mieux aux mouvements des pédales. Ensuite, pour améliorer son efficacité, nous avons réorienté l'angle du hauban et des liens supérieurs de l'amortisseur pour un design beaucoup plus efficace. Le résultat final ? Moins de rebond, plus de vitesse.

 

  • LES DÉBUTS RAPIDES AVEC UN BON AJUSTEMENT :

 

La rapidité et l'ajustement ne sont pas mutuellement exclusifs, c'est pourquoi la géométrie progressive de l'Enduro a été conçue pour monter et descendre. Pour commencer, les tubes de selle et les hauteurs de empattement n'augmentent pas énormément entre les tailles, ce qui signifie que vous pouvez désormais choisir la taille du cadre en fonction à la fois de votre taille et de votre style de conduite. Associez ce style de taille à un angle de tête plus détendu, une portée plus longue et un tube de selle plus raide, et vous obtenez une monture plus rapide et plus capable, quelle que soit la taille.

 

  • PLUS INCESSANT QUE VOUS :

 

Nos vélos à suspension complète sont conçus pour être inlassables, construits pour résister à des années de conduite difficile et soutenus par le meilleur service et les meilleures politiques pour vous garder sur le sentier. Notre remplacement à vie des roulements de pivot de suspension sans poser de questions au propriétaire d'origine est l'une des façons dont nous vous couvrons.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Gris
Genre
Unisexe
Poids
16.21kg (35 lb, 11.8 oz)
Poids Taille
S4
Cadre
Cadre
FACT 11m carbon chassis and rear-end, 29 S-Sizing Enduro Race Geometry, SRAM Universal Derailleur Hanger, SWAT™ Door integration, threaded BB, internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, 170mm of travel
Matériau
Carbone
Fourche
RockShox Zeb Select, Charger RC damper, 15x110mm, 44mm offset, 170mm of travel
Amortisseur
RockShox Vivid Select Plus, Ride Dynamics Trail Tune, adjustable hydraulic bottom out, adjustable rebound and compression, 205x60, Trunnion
Cockpit
Guidon
Speciailized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise. S2: 780mm, S3-S5:800mm width
Potence
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Poignées
Specialized Trail Grips
Freinss
Frein avant
TRP Trail EVO, 4-piston caliper, hydraulic disc, 220mm
Frein arrière
TRP Trail EVO, 4-piston caliper, hydraulic disc, 203mm
Composants de la Selle
Selle
Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails, S2: 155mm, S3-S5: 143mm
Tige de selle
X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SRL LE lever, 34.9mm, S2-S3:150mm, S4-S5:170mm
Collier de selle
Alloy, 38.6mm
Transmission
Vitesses
1x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano SLX, M7100, 12spd
Dérailleur arrière
Shimano SLX M7100, SGS, 12-speed
Support de pédale
Shimano SLX, M7120, 30T ring, 52mm chainline, S2-S3:165mm, S4-S5: 170mm
Cassette
Shimano SLX, CS-M7100, 12-speed, 10-51t
Chaîne
Shimano SLX, M7100, 12-speed
Roues
Jantes
Specialized, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Rayons
DT Swiss Industry
Pneu avant
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Pneu arrière
Butcher, GRID GRAVITY casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
Chambres à air
Standard, Presta valve
Moyeux avant
Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
Moyeu arrière
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
Autres Composants
Rangement
SWAT internal downtube storage