En suspendant le cycliste - et non le vélo - la technologie Future Shock augmente le contrôle et l'efficacité tout en réduisant la fatigue, ce qui vous permettra de rouler plus loin et plus vite sur des terrains plus accidentés que vous ne l'auriez cru possible. Et le Diverge STR y parvient sans le poids, la réponse lente des pédales et l'inefficacité des autres systèmes de suspension. Le S-Works Diverge STR commence avec notre cadre en carbone FACT 11r avec les suspensions avant et arrière Future Shock.
En suspendant le cycliste avec un débattement réglable et amorti de 20 mm à l'avant et 30 mm à l'arrière, la technologie Future Shock absorbe les forces des bosses pour améliorer votre contrôle et vos capacités tout en conservant l'efficacité et la réactivité d'un cadre rigide. Car en ce qui concerne le transfert de puissance, il s'agit bien d'un cadre rigide. La puissance transmise aux pédales fait bondir le vélo comme un chat effrayé. Vous êtes efficace, vous êtes à l'aise, vous avez le contrôle. Votre vélo est léger, agile et réactif.
Le nouveau Diverge n'a pas seulement des lignes magnifiques, il a aussi des courbes parfaites. Le Future Shock Rear place 30 mm de débattement arrière dans la trajectoire idéale pour adoucir les aspérités de la route. Son amortissement hydraulique contrôle le débattement afin d'éliminer le " bobbing " sous l'effet de la puissance et de s'assurer que les gros coups ne vous catapultent jamais de la selle, le tout sans compromettre l'ajustement ou l'efficacité du pédalage.
Né de décennies d'innovation et de notre philosophie Smoother is Faster, le Future Shock a été créé pour développer des vélos qui gagnent sur les pavés, mais il a trouvé son expression la plus pure sur le gravier. Il s'agit d'un débattement avant réglable et amorti de 20 mm qui vous permet de garder le contrôle et de garder le cap, tout en protégeant vos mains, vos bras et vos épaules des coups de boutoir.
Plus de capacités signifie plus de confiance, plus de confiance signifie plus de sorties, plus de sorties signifie plus de plaisir, et tout commence au niveau de la zone de contact. Rien n'est plus efficace que le dégagement des pneus, et nous sommes généreux. 47 mm sur une roue 700c et 2,1" sur une 650B. Le Diverge STR est le vélo de gravier le plus performant que nous ayons jamais fabriqué, c'est donc le plus amusant. Nous avons fait le calcul.
Le cadre carbone FACT 11r du S-Works Diverge STR est plus souple que n'importe quel vélo à arceau que nous ayons jamais fabriqué, mais il n'ajoute que 100 grammes par rapport au cadre du S-Works Diverge. Jamais un si petit nombre de grammes n'a ajouté autant de capacités. Escalade, course ou chargement de sacs et d'équipement pour le long terme - le Diverge STR fait tout cela plus rapidement et plus facilement, sans aucun excès de bagages.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.