CONCEPT
C'est le bidon le plus utilisé dans le peloton du WorldTour grâce à son incroyable légèreté, 54 grammes seulement. Son design compact, sa structure avancée et son bouchon ergonomique en font un bidon de haute performance adapté à tous les types de cyclisme. Il vous fournira une hydratation simple et efficace avec peu d'effort à l'ouverture et à la fermeture.
- Capacité : 550 ml
- Diamètre : 74 mm
- Poids : 54 g
DÉTAILS
- Matériaux plastiques innovants, inodores, souples et résistants.
- 30% plus léger qu'un bidon standard.
- Débit abondant du liquide avec une légère pression.
- Bouchon à bec plat surdimensionné.
- Valve facile à ouvrir et à fermer avec la bouche.
- Ouverture plus grande pour un meilleur remplissage et un meilleur rinçage.
- Corps plus épais à la base pour une prise en main ferme.
- Diamètre adapté à tout porte-bouteille.
- Entièrement démontable (corps de la bouteille, bouchon et bec).
- Lavable au lave-vaisselle (40°C).
DÉVELOPPEMENT
- Fabriqué avec des matériaux issus d'un projet de recherche expérimental de 3 ans mené par Elite.
- Conforme aux réglementations européennes CE et américaines FDA pour le contact alimentaire. Les composants de la gourde ne contiennent pas de BPA (bisphénol A) et sont réutilisables.
- Elle est considérée comme la gourde la plus légère du monde grâce à un processus de fabrication durable qui parvient à réduire d'environ 30% la matière plastique utilisée lors de sa fabrication.
- Sa structure ergonomique permet de maintenir un flux abondant de liquide par le biais d'une légère pression.
- Le bouchon à embout plat, qui est 20% plus grand que la taille standard, intègre une valve qui permet une ouverture et une fermeture faciles avec la bouche pendant le pédalage.
- L'ouverture plus grande facilite le remplissage et le rinçage et est entièrement amovible, ce qui empêche la formation de moisissures.
- Son design compact, axé sur la course, lui permet de rester stable dans n'importe quel porte-bidon et d'être utilisé sur les vélos de route, de gravier et de montagne.