Les plages de réglage sont spécialement conçues pour le All Mountain, et il est donc facile de les régler pour obtenir une sensation parfaite. Et comme sur le TTX, la troisième position du réglage à haute vitesse offre un amortissement supplémentaire de la plate-forme qui convient à la stabilité en montée sans sacrifier la traction pour les sections de sentiers techniques.
La gestion de la charge latérale et des frottements était également une priorité dans la conception, car la plupart des amortisseurs ne sont conçus que pour fonctionner avec un vélo en ligne droite. Öhlins a donc développé un joint principal de haute qualité qui intègre une bague qui n'est sollicitée que lorsque l'amortisseur est soumis à des charges latérales élevées, comme dans les virages ou lors d'un changement rapide de direction. Cette conception présente également l'avantage d'offrir des niveaux de friction extrêmement faibles, de sorte que lorsqu'elle est associée aux fonctions d'amortissement du système STX, vous bénéficiez d'une adhérence, d'un contrôle et d'une absorption des chocs exceptionnels.
Premier amortisseur de VTT à suspension pneumatique d'Ohlins, il est destiné au marché de l'enduro/trail pour répondre aux demandes croissantes en matière de produits de suspension haute performance.
L'AUTOSAG est le moyen le plus rapide, le plus facile et le plus précis de régler votre suspension.
La technologie STX exclusive offre un amortisseur à trois voies, réglable de l'extérieur, avec compression basse et haute vitesse, ainsi qu'un réglage du rebond.
La troisième position de l'amortisseur à haute vitesse est un amortissement supplémentaire de la plate-forme - un mode de stabilité facilitant les longues ascensions, tout en conservant suffisamment de traction pour les sentiers techniques.
Un joint de haute qualité incorpore une bague qui n'est supportée que lorsque l'amortisseur est soumis à des charges latérales élevées, comme dans les virages ou lors d'un changement rapide de direction, afin d'obtenir plus d'adhérence, de contrôle et d'absorption des chocs.
Taille : 216x57 - Sélectionnez les modèles Enduro MY16 et antérieurs 215.9x57.2 MY17 & MY18 Enduro
Poids : 380 grammes
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.