Nous avons créé le tout nouveau Allez Sprint en cannibalisant le Tarmac SL7.
Nous avons démonté le Tarmac et l'avons reconstruit en alliage avec notre technologie Smartweld. Nous avons tiré parti de chaque innovation et de chaque insight acquis pendant son développement pour créer le tout nouveau Allez Sprint. Que vous poursuiviez un titre national ou que vous attaquiez vos amis 15 minutes après un tour "facile" du dimanche, nous ne nous offusquerons pas si vous confondez l'Allez avec un Tarmac SL7. Certains peuvent l'appeler une copie carbone, nous l'appelons le Premier Super Vélo en Alliage du Monde.
Montées, virages, sprints à fond—l'Allez Sprint Comp fait tout mieux et plus vite que n'importe quel autre vélo de route en alliage. Les vitesses Shimano 105 et les freins à disque hydrauliques, les roues en alliage DT R470 Disc, et une selle Body Geometry Power très appréciée offrent le meilleur en termes de performance et de valeur.
- L'Allez Sprint est le vélo de route en alliage le plus rapide de l'histoire, grâce au temps que son frère, le Tarmac SL7, a passé dans le vent. Ce sont des détails comme le tube de direction en alliage le plus complexe que nous ayons jamais fabriqué et les câbles intégrés qui le rendent 41 secondes plus rapide sur 40 km que le précédent Allez Sprint. C'est un sacré relooking. Avec 41 secondes, vous auriez une photo de podium dans votre feed Insta, juste pour dire.
- Que vous lanciez un sprint depuis le dernier virage ou que vous attaquiez dès le départ comme un jeune Italien au Giro, l'Allez Sprint, avec son boîtier de pédalier et son tube diagonal en une seule pièce, offre l'efficacité implacable de l'alliage avec une stabilité sans précédent. En équilibrant la puissance aux pédales avec l'entrée au guidon, l'Allez Sprint vous garde rapide et confiant à la limite.
- Visez l'écart gagnant, donnez des coups de coude dans les derniers mètres, découpez les descentes les plus techniques, tout cela sans sentir que vous avez passé dix rounds avec le champion poids lourd. Les haubans abaissés, ainsi que le tube de selle et la fourche en carbone du Tarmac SL7 rendent l'Allez Sprint souple sur la selle et précis au guidon—tout en conservant la géométrie éprouvée du Tarmac SL7 lors des championnats du monde. C'est aussi confortable que beau. Enfin, presque.
- Une innovation par rapport à toutes les autres nous aide à offrir l'aérodynamique, le transfert de puissance et la maniabilité du nouveau Allez Sprint—Smartweld. Faire les vélos les plus rapides du monde en carbone n'était pas assez difficile. Nous avons hydroformé le boîtier de pédalier et le tube diagonal à partir d'une seule pièce d'alliage, construit notre tube de direction en alliage le plus complexe, puis tout assemblé avec Smartweld. C'est ce qui rend l'Allez Sprint le premier super vélo en alliage.