BUSCADOR

Envoyer à

Wishlist

BicicletasRacingSpecialized AllezAllez Sprint Comp Specialized 2025 Gloss Purple Haze/Rebel Pink

Allez Sprint Comp Specialized 2025 Gloss Purple Haze/Rebel Pink

Chargement des avis...
Ref: 90025-5058
Ean: 196625191077
2499,00 
Sauvegarder 440,05 
2058,95 
Tailles
61
58
56
54
52
49

Nous avons créé le tout nouveau Allez Sprint en cannibalisant le Tarmac SL7.

Nous avons démonté le Tarmac et l'avons reconstruit en alliage avec notre technologie Smartweld. Nous avons tiré parti de chaque innovation et de chaque insight acquis pendant son développement pour créer le tout nouveau Allez Sprint. Que vous poursuiviez un titre national ou que vous attaquiez vos amis 15 minutes après un tour "facile" du dimanche, nous ne nous offusquerons pas si vous confondez l'Allez avec un Tarmac SL7. Certains peuvent l'appeler une copie carbone, nous l'appelons le Premier Super Vélo en Alliage du Monde.

Montées, virages, sprints à fond—l'Allez Sprint Comp fait tout mieux et plus vite que n'importe quel autre vélo de route en alliage. Les vitesses Shimano 105 et les freins à disque hydrauliques, les roues en alliage DT R470 Disc, et une selle Body Geometry Power très appréciée offrent le meilleur en termes de performance et de valeur.

  • L'Allez Sprint est le vélo de route en alliage le plus rapide de l'histoire, grâce au temps que son frère, le Tarmac SL7, a passé dans le vent. Ce sont des détails comme le tube de direction en alliage le plus complexe que nous ayons jamais fabriqué et les câbles intégrés qui le rendent 41 secondes plus rapide sur 40 km que le précédent Allez Sprint. C'est un sacré relooking. Avec 41 secondes, vous auriez une photo de podium dans votre feed Insta, juste pour dire.

  • Que vous lanciez un sprint depuis le dernier virage ou que vous attaquiez dès le départ comme un jeune Italien au Giro, l'Allez Sprint, avec son boîtier de pédalier et son tube diagonal en une seule pièce, offre l'efficacité implacable de l'alliage avec une stabilité sans précédent. En équilibrant la puissance aux pédales avec l'entrée au guidon, l'Allez Sprint vous garde rapide et confiant à la limite.

  • Visez l'écart gagnant, donnez des coups de coude dans les derniers mètres, découpez les descentes les plus techniques, tout cela sans sentir que vous avez passé dix rounds avec le champion poids lourd. Les haubans abaissés, ainsi que le tube de selle et la fourche en carbone du Tarmac SL7 rendent l'Allez Sprint souple sur la selle et précis au guidon—tout en conservant la géométrie éprouvée du Tarmac SL7 lors des championnats du monde. C'est aussi confortable que beau. Enfin, presque.

  • Une innovation par rapport à toutes les autres nous aide à offrir l'aérodynamique, le transfert de puissance et la maniabilité du nouveau Allez Sprint—Smartweld. Faire les vélos les plus rapides du monde en carbone n'était pas assez difficile. Nous avons hydroformé le boîtier de pédalier et le tube diagonal à partir d'une seule pièce d'alliage, construit notre tube de direction en alliage le plus complexe, puis tout assemblé avec Smartweld. C'est ce qui rend l'Allez Sprint le premier super vélo en alliage.

Voir les détails

Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.

Général
Saison
2025
Couleur
Violet
Genre
Unisexe
Poids
8.68kg (19 lb, 2.2 oz)
Poids Taille
56
Cadre
Cadre
Specialized E5 Premium Aluminum Disc frame with D'Aluisio Smartweld Sprint Technology, hydroformed aluminum tubing, tapered head tube, fully internally routed cables, threaded BB
Matériau
Aluminium
Fourche
FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cockpit
Guidon
Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp
Potence
Specialized Pro SL, alloy, 4-bolt
Bande de guidon
Supacaz Super Sticky Kush
Freinss
Frein avant
Shimano 105, Hydraulic disc
Frein arrière
Shimano 105, Hydraulic disc
Composants de la Selle
Selle
Body Geometry Power Sport, steel rails
Tige de selle
2021 S-Works Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, 20mm offset
Collier de selle
Allez Sprint seat collar
Transmission
Vitesses
2x12
Leviers du dérailleur arrière
Shimano 105 R7020, hydraulic disc
Dérailleur avant
Shimano 105 R7000, braze-on
Dérailleur arrière
Shimano 105 R7000 GS, medium cage, 11-speed
Support de pédale
Shimano 105 R7000, HollowTech 2, 11-speed
Plateaux
52/36T
Cassette
Shimano 105, 11-speed, 11-28t
Chaîne
Shimano SLX, M7100, 12-speed
Roues
Roue avant
DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
Roue arrière
DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, alloy freehub body, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
Pneu avant
Turbo Pro, 60 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm
Pneu arrière
Turbo Pro, 60 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm
Chambres à air
Presta, 40mm valve