Nous avons démonté le Tarmac et l'avons reconstruit à partir d'un alliage grâce à notre technologie Smartweld. Nous avons tiré parti de toutes les innovations et de toutes les connaissances acquises au cours de son développement pour créer le tout nouveau Allez Sprint. Que vous soyez à la recherche d'un titre national ou que vous attaquiez vos amis 15 minutes après le début d'une sortie dominicale "facile", nous ne serons pas offensés si vous confondez l'Allez avec un Tarmac SL7. Certains diront qu'il s'agit d'une copie en carbone, nous l'appelons le premier super vélo en alliage au monde.
Montées, virages, sprints à fond - l'Allez Sprint Comp le fait mieux et plus vite que n'importe quel autre vélo de route en alliage. Le déraillage Shimano 105 et les freins à disque hydrauliques, les roues en alliage DT R470 Disc et la selle Body Geometry Power, très appréciée des fans, offrent le nec plus ultra en matière de performance et de valeur.
Le Allez Sprint est le vélo de route en alliage le plus rapide de l'histoire, grâce au temps que son frère, le Tarmac SL7, a passé dans le vent. Ce sont des détails comme le tube de direction en alliage le plus complexe que nous ayons jamais fabriqué et les câbles intégrés qui lui permettent d'être 41 secondes plus rapide sur 40 km que le précédent Allez Sprint. C'est un sacré lifting. Avec 41 secondes, vous auriez une photo de podium dans votre flux Insta, c'est tout dire.
Que vous lanciez un sprint dans le dernier virage ou que vous attaquiez depuis le pistolet comme un jeune Italien au Giro, l'Allez Sprint, avec son boîtier de pédalier et son tube diagonal monobloc, offre l'efficacité impitoyable de l'alliage avec une stabilité sans précédent. En équilibrant la puissance au niveau des pédales et les sollicitations au niveau du cintre, l'Allez Sprint vous permet de rester rapide et confiant à la limite.
Plongez dans l'écart gagnant, jouez des coudes dans les derniers mètres, disséquez les descentes les plus techniques, le tout sans avoir l'impression d'avoir fait dix rounds avec le champion des poids lourds. Les haubans abaissés, la tige de selle et la fourche en carbone du Tarmac SL7 rendent le Allez Sprint souple en selle et précis au guidon, le tout avec la géométrie du Tarmac SL7 qui a fait ses preuves en championnat du monde. Il est aussi confortable qu'il est beau. Enfin, presque
Une innovation plus importante que toutes les autres nous aide à offrir l'aérodynamisme, le transfert de puissance et la maniabilité du nouvel Allez Sprint : la soudure Smartweld. Fabriquer les vélos les plus rapides du monde en carbone n'était pas assez difficile. Nous avons hydroformé le boîtier de pédalier et le tube inférieur à partir d'une seule pièce d'alliage, construit notre tube de direction en alliage le plus complexe jamais réalisé, puis nous avons assemblé le tout avec Smartweld. C'est ce qui fait du Allez Sprint le premier super vélo en alliage.
Les composants des vélos, tels que décrits sur cette page, sont ceux spécifiés par le fabricant au moment du lancement d'un nouveau produit.
Veuillez noter que ces composants peuvent être modifiés sans préavis par le fabricant pour d'autres composants aux caractéristiques similaires.
Si vous avez besoin de confirmer les spécifications d'un composant, nous vous recommandons de visiter le site officiel du fabricant ou de contacter notre service clientèle.